Prévisions locales

Hello-o!

Généralement, je crois autant aux prévisions météorologiques qu’à mon horoscope mais, cette fois, j’aimerais tellement que ça se réalise!!!

Source

Soleil, soleil, soleil, chaud, chaud, chaud! L’hiver 2009-2010 aura été bon pour la frileuse que je suis. Déjà trois courses à l’extérieur à mon actif et nous ne sommes que le 7 mars, wow! Avec des prévisions comme ça, je vais pouvoir continuer sur cette bonne lancée la semaine prochaine. Il se pourrait même que je me sois trouvé un compagnon de course! 🙂

Ce matin, j’ai ouvert un nouveau pot de beurre d’arachide croquant Nos Compliments Bio. J’ai eu toute la misère du monde à intégrer l’huile jusqu’au fond. En fait, la plus grande partie s’est retrouvée sur mes mains, à l’extérieur du pot… C’est probablement dû aux gros morceaux de peanuts. Bref, pour les initiés seulement. Au goût, il est aussi bon que le beurre d’arachide naturel Nos Compliments non-biologique, ma marque habituelle.

Pour le tester, je me suis fait des rôties sur du pain aux graines germées de Première Moisson. Une au beurre de peanut et bananes, le parfait combo et la deuxième au fromage La vache qui rit léger et confiture de fraises et rhubarbe maison, une autre combinaison gagnante.

Je suis retournée me faire une troisième rôties au beurre d’arachide, le pain est vraiment minuscule… Et un thé au caramel, mium! Si vous tombez sur cette sorte de thé dans un magasin de Montréal, faites-le moi savoir! Ma soeur m’en ramène d’Ottawa mais ça serait pratique d’en trouver plus près.

Aujourd’hui s’annonce comme une autre journée paperasse + gym. J’aimerais bien retourner courir dehors (le « high » du coureur est pire qu’une drogue) mais il serait probablement mieux pour mes jambes et genoux que je m’en abstienne… J’irai donc fort probablement travailler mes fessiers et mes jambes au gym cet après-midi.

Bonne journée!

Publicités

3 réflexions sur “Prévisions locales

  1. frogsandmen

    salut,
    lle « high » de la course est super, j’y suis accro! mais j’ai du mal a trouver un bon terrain a Paris (j’habite a barbes!). t’as des recommandations?

    J'aime

    • Malheureusement, j’ai visité Paris avant de développer mon goût pour la course. Par contre, depuis 2 ans, j’amène toujours mes espadrilles en voyage. Mes auberges de jeunesse sont souvent situées au centre-ville donc je me lève tôt (pour éviter les foules et la pollution du trafic matinal) et je vais courir sur les larges trottoirs des quartiers touristiques. S’il y a un fleuve ou un canal dans la ville, c’est généralement un bon endroit pour les amateurs de course puisque le terrain y est généralement plat. Bonne chance!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s