Santa came to town

Hellooo!

Comme je vous le disais en début de semaine, Steven m’a offert mon cadeau de Noël un peu d’avance. Le pauvre avait une semaine de congé à la fin du mois de novembre et en a profité pour attaquer la liste de projets pour le condo. Il y a emménagé il y a moins d’an donc il reste encore beaucoup de choses à faire (dont acheter une table de cuisine).

Lorsque je suis revenue du boulot après sa première journée de congé, j’ai découvert que le Père Noël était passé!

IMG_2270 (300x450)

Une sécheuse! Bon, techniquement ce n’est pas mon cadeau mais je considère que oui puisque c’est moi qui en voulait une. Je ne sais pas si vous avez déjà séché vos serviettes sur la corde à linge avec succès mais, personnellement, je trouve le résultat abominable. Ça me donne l’impression de me sécher avec un gant de crin. J’allais donc à la buanderie à toutes les deux semaines pour laver/sécher les serviettes (les vêtements et draps étaient lavés à la maison et séchés sur la corde à linge). Maintenant, je peux tout faire dans le confort de mon foyer! 🙂

Mon vrai cadeau est beaucoup plus petit et léger…

IMG_2264 (450x300)

Un extracteur à jus! Youppi! Même si on trouve des jus fraîchement pressés assez facilement à Melbourne, je m’ennuyais un peu du mien. Avec l’été qui vient, on va pouvoir se faire des boissons rafraîchissantes à tous les jours! Je ne sais pas ce qui m’excite le plus : le jus ou la pulpe?

IMG_2267 (450x300)

Saviez-vous que Breville est une marque australienne?

IMG_2266 (450x300)

Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser (j’attends Steven pour l’inaugurer) mais je vous tiens au courant dès que c’est fait!

Je tiens aussi à mentionner que j’ai reçu un assortiment de contenants de plastique dans la même journée. Steven est complètement découragé par notre nouvelle collection de plats alors j’étais plutôt surprise qu’il m’en offre. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai toujours l’impression de manquer de plat pour les restes et les lunchs… Ça m’en prend des tonnes de différentes grosseurs pour réussir à tout caser! Je commence à en avoir assez mais je pense qu’un set de plus de serait pas de trop 😉

Changement de sujet, ce matin, j’ai participé à mon deuxième cours de Pilates. Je n’ai toujours pas eu le ok de mon physio pour reprendre la course, le spinning ou la musculation alors je continue mes marches et mes exercices de réhabilitation. Randall semblait être assez content de mes progrès lors de notre rendez-vous lundi dernier et il dit avoir bon espoir que je puisse reprendre l’entraînement après les Fêtes. En attendant, je peux tout de même faire du vélo mais sans résistance, en position assise et en gardant une cadence lente (bref, faire du vélo de mémé). Au moins, les exercices qu’il m’a prescrit sont un peu plus demandant que ceux de la dernière fois et je dois me rendre au gym pour les faire. Je sais que ce serait un désavantage pour certains mais, en ce qui me concerne, plus je passe de temps au gym, plus je suis heureuse donc ça me convient très bien!

L’instructeur de Pilates de ce matin était hilarant! Il n’arrêtait pas de me crier après avec son accent asiatique : «relax your jaw, shoulders down, tummy in, long legs, no! looonnnnggg leeeggggsss, yes, now bend your knees, bendyourknees, yes, tummy in, keep tummy in, contract tummyyyyyy, relax-your-jaw».

Pendant ce temps dans ma tête : «Cr*ss, il est rentré mon ventre, il ne peut pas être plus rentré que ça, ça ne se voit pas?» et «Facile à dire ‘’relaxe ta mâchoire, relaxe ta mâchoire’’. T’as personne qui te crie par la tête toi…»

Je crois que les deux autres participants étaient des réguliers parce que l’instructeur ne corrigeait que moi et ne criait qu’après moi. Le bon côté? J’ai pratiquement eu droit à un cours privé. Il n’arrêtait pas de venir me replacer et de me plier de tous les côtés. Pour me faire comprendre d’allonger ma colonne, il me prenait la tête entre les mains et la tirait le plus haut possible. Je n’ai aucune idée où il pensait l’amener mais, visiblement, il ne réussissait pas car il continuait de la tirer toujours plus haut et plus loin.

Bref, j’espère que je ne l’ai pas trop découragé parce que j’ai l’intention d’y retourner la semaine prochaine. Je trouve ça super stimulant de me faire reprendre à toutes les deux secondes et, avec l’effort qu’il met à allonger ma colonne, je vais peut-être finir par mesurer 5 pieds 5. 😉

Anywho… Je dois allée finir de me faire bronzer d’étudier. Nous avons le party de Noël du bureau de Steven ce soir!

Bonne journée!

P.S.: Ça fait une semaine que j’oublie de vous en parler! Allez faire un tour sur le site Crudivorisme.com pour courir la chance de gagner un fabuleux livre sur les smoothies verts! Si vous ne le voulez pas, vous me l’enverrai par la poste!

Publicités

7 réflexions sur “Santa came to town

  1. Valérie

    Hahahahahhaa ! je pleure de rire ! oui oui ! Je t’imagine tellement dans ton cours de Pilates!! Tu aurais pu lui dire ce qui te passais par la tête en français… il n’aurait probablement rien compris ! Quoi que….
    Tu as raison pour les serviettes… ça va dans la sécheuse !
    Et mémé toi-même! Tu sauras que c’est très relaxant de pédaler tranquillement ou de prendre une petite marche en regardant le paysage… quoi que de ce temps-ci ici on marche vite vite pour ne pas geler… 😉

    J'aime

  2. Kim

    […] et, avec l’effort qu’il met à allonger ma colonne, je vais peut-être finir par mesurer 5 pieds 5.[…]

    Tu me fais mourir de rire ce matin!! Ça débute bien ma journée 🙂 Ce sont de jolis cadeaux que tu as reçus. Je suis bien contente pour toi! Kim xxx

    J'aime

  3. Carole

    J’ai bien rigolé en te lisant ce matin concernant ton cours de pilates. Quand je suis allée avec Gaby au cours de yoga, le prof n’arrêtait pas de me corriger et cela me faisait bien rire.

    Je sais que nous avons un bon décalage horaire avec l’Australie mais je ne savais pas que le Père Noël passait autant à l’avance en Australie !!!

    Je me suis inscrite au concours et si je gagne, je vais te le donner avec plaisir.

    Bon party ce soir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s