Bonjour!
Je ne veux pas vous écoeurer mais je suis déjà en week-end moi! Lalalilala!
Hum, bon, ok, je m’excuse…
Revenons à nos moutons. Un certain jeudi pas trop lointain, Steven et moi avons tous les deux fini de travailler à 14h. Comme nous étions en ville et affamés, nous avons décidé d’essayer un resto qui m’avait été recommandé par une collègue végétarienne.
Il s’agit du resto OM vegatarian, situé en plein centre-ville de Melbourne. Il faut savoir où il se trouve car il n’y a qu’une minuscule pancarte et il faut monter au deuxième étage d’un édifice à bureaux pour l’atteindre.
Ce restaurant sert des mets indiens en style cafétéria à volonté (est-ce que je viens d’inventer un style moi-là?). La cuisine vous sert votre portion mais vous pouvez leur demander de remplir votre assiette aussi souvent que vous le souhaitez. Si vous êtes un gros mangeur, vous en aurez pour votre 6,50$!
Steven et moi avons terminé notre assiette sans en redemander davantage. Je dirais que la qualité reflète le prix. Ce n’est pas cher mais les plats ne nous ont pas éblouis non plus.
Il y a toujours quelques plats en rotation et on vous sert un peu de tout à moins de faire une demande spéciale. Dans mon assiette : cari de lentilles, cari de légume, riz au jasmin, pain naan et pouding aux fruits inconnu (je pense que Babette a présenté ce dessert sur son blogue cette semaine. Ça s’appellerait du sheera.).
Je serais étonnée qu’on remette les pieds dans ce resto puisqu’il y a trop de trucs épatants à essayer dans cette ville pour retourner dans un endroit juste coussi-coussa. Le bon côté? Nos deux estomacs ont été remplis pour 13$. Can’t beat that!
À demain!
9 réflexions sur “OM vegetarian”