Mommy’s here!

Bonjour tout le monde!

Je fais simplement un petit saut pour vous dire que ma mère est arrivée saine et sauve en terre Australienne hier!

IMG_3754 (450x338)

Steven et moi commencions sérieusement à en douter quand tout le monde semblait avoir disparu de l’arrivée internationale de l’aéroport alors que nous attendions toujours après ma mère et Jacques… Quand j’ai finalement aperçu ma petite maman, j’ai sprinté! Steven dit que je dois avoir fait mon premier sprint à 3min/km. 😉

IMG_3735 (450x338)

Après leur premier dîner de rouleaux de sushis, nous avons déambulé dans les différents quartiers près de la maison. Je ne sais pas si «déambuler» est le bon verbe puisque nous avons dû parcourir près de 10km…

IMG_3737 (450x338)

On peut difficilement se plaindre avec un tel paysage!

La journée s’est terminée au pub pour quelques games de billard. 🙂

IMG_3742 (450x338)

IMG_3744 (450x338) 

Je dois vous laisser, on se dirige vers la Yarra Valley pour une dégustation de vins mais, avant de partir, je voulais vous montrer mon cadeau!

IMG_2638 (450x300)

Génial non?

À demain!

Publicités

23 réflexions sur “Mommy’s here!

  1. Magnifique maman 8) Et quel cadeau! Je l’ai aussi et me manque que le déshydrateur pour faire toutes les recettes ( ça va venir dans pas long )

    Bon séjour à toute la famille. C’est sa première fois en Australie? 8)

    J'aime

      • Dans le livre de Crudessence, oui, en tout cas. Je vais commander le mien sous peu car plus j’attends, plus je me rends compte que là, je pourrais m’en servir ( par exemple, j’ai un lot de bananes bio mais je n’arriverai peut-être pas à toutes les manger … )

        C’est sûr que dès que je l’aurai en mains, que je vais l’expérimenter, je vais en parler. 8)

        J'aime

        • Tu peux congeler tes babanes pour en faire des pains aux bananes ou des smoothies plus tard. 🙂

          Que ça doit être bon des chips de banane maison! Une fois que le sac est ouvert, je ne peux plus m’arrêter… Malheureusement, celles du commerce sont pleines de gras et de sucre ajouté.

          J'aime

  2. Contente que ta mère soit arrivée! Et merci pour ces photos de l’Australie. C’est beau! Il me semble que j’ai rarement vu une plage juste à côté de grosses artères qui reste apparemment propre. Et tous ces palmiers; je me sens presque en vacances!

    Je me doutais bien que tu finirais par avoir le livre de Crudessence en cadeau; tu parlais si souvent de ce resto quand tu vivais à Montréal.! L’aïoli aux câpres est vraiment génial, mais il me semble que tu n’aimes pas trop les trucs vinaigrés, alors ce n’est peut-être pas le meilleur choix. N’hésite pas à nous faire part des découvertes que tu feras dans ce livre!

    J'aime

    • Ça me touche que tu te rappelles que je n’aime pas les trucs vinaigrés! 🙂 C’est certain que je vous présenterai les recettes que j’essaierai. Je vais feuilleter davantage le livre lorsque ma visite sera partie.

      J'aime

  3. Lou

    Super pour vous cette visite. Ta mère et toi avez bien de la chance qu’elle aie les moyens de venir te visiter! Je sais de quoi je parle, mon plus vieux habite le nord du nord du Manitoba, un jour, je me promets bien d’aller le visiter. Profitez-en bien pour faire le plein et vous amuser!

    J'aime

  4. Youpi, passez du bon temps ensemble! As-tu pris quelques journées de congé pendant que ta maman est avec toi en Australie?

    Trop génial, le livre Crudessence, c’est un beau cadeau que tu as eu là! Je songe sérieusement à l’acheter, mais je pense que je vais le louer avant à la bibliothèque, question de voir si ça me plaît vraiment.

    J'aime

  5. Je souhaite un excellent séjour à ta mère chez toi! Et ce livre tout en beauté, je l’ai aussi reçu en cadeau à Noël. Que du bonheur pour les yeux… pour le moment, puisque je n’ai encore eu le loisir de cuisiner quoique ce soit s’y trouvant. Tu nous tiens au courant des recettes que tu essaies ok!

    J'aime

  6. Vanessa

    Je me suis fait le même cadeau en novembre dernier quand je suis allée au Salon du livre de Montréal et à Noel j’ai eu un déshydrateur… je suis tellement chanceuse ! La seule affaire c’est que dans le livre, les recettes comportent souvent beaucoup d’ingrédients et des ingrédients pas toujours facile à trouver dans mon bled à Mont-Laurier ! 😦 Moi, ce qui me manque c’est un Spirooli… Prochain achat…

    J'aime

    • Ayoye! Quel beau cadeau de Noël! Tu sais, tu peux faire livrer beaucoup de produits d’Internet. Je fais livrer plein de trucs des USA en Australie et ça me revient parfois même moins cher que de les acheter en boutique ici… J’écrirai un article sur le sujet sous peu.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s