Pour bien commencer votre semaine…

Bonjour tout le monde!

Merci pour tous vos commentaires, histoires vécues et encouragements sur mon article d’hier! J’espère que je n’aurai que de bonnes nouvelles à partager avec vous dorénavent.

Je suis arrivée à Airlie saine et sauve (sauf que j’ai oublié mon passeport et mon porte-monnaie à Melbourne!! What???). Heureusement, la ville est minuscule donc je n’ai pas eu à trop marcher pour en faire le tour. Les deux prochains jours se passeront sur un bateau et, jeudi, nous ferons la route jusqu’à Cairns donc je pourrai reposer mon pied pendant 72 heures. 🙂

Ce qui me démoralise le plus c’est de voir tous les coureurs qui se dégourdissent les jambes sur le bord de la plage. J’avais déjà recherché et imprimé les plans de courses suggérés pour Airlie et Cairns… Oh well. Next time.

Avant de partir pour notre croisière, je voulais simplement partager ce petit vidéo avec vous. Je l’ai vu passer sur Facebook vendredi dernier et ça a complètement égayé ma soirée. Chaque fois que je sentais que mon moral sombrait un peu ce week-end, je le rejouais. Maintenant, je n’ai qu’une idée en tête : je veux un puppy!

Bonne semaine!

Publicités
Publié dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

13 réflexions sur “Pour bien commencer votre semaine…

  1. Gab

    Chez toi à Melbourne, right ? Pas à l’aéroport j’espère !! En tout cas, profitez bien de vos journées sur la côté est ! Surtout les Withsundays, c’est trop malade ! Et si t’as le droit d’aller dans l’eau (pas nager, juste flotter avec une nouille), tu DOIS faire de la plongée ! Come on !! 😉

    J'aime

  2. Tu as oublié ton porte-feuilles et ton passeport? As-tu eu le temps d’aller les récupérer? Sinon, ils t’ont laissé passer aux douanes quand même? Tu as dû faire de beaux petits yeux aux douaniers pour qu’ils craquent et te laissent passer 😉

    Bonne croisière et bonne visite! Est-ce qu’il s’agit d’un gros bateau de croisière avec de grands restaurants, des piscines, des salles de cinéma, etc.?

    Et c’est vrai qu’il est trooooop mignon ce pitou, ça donne vraiment le goût d’en avoir un même si je suis plus du type chat.

    J'aime

    • Comme c’était un vol domestique, j’ai pu passer sans problème. Je risque d’avoir des ennuis au retour par contre. Je croise les doigts pour que je puisse revenir à Melbourne avec ma mère pour lui dire au revoir avant son départ pour Québec!

      J'aime

  3. Trop mignon, ce chiot!

    Tu devais être découragée quand tu as vu que tu avais oublié passeport et porte-monnaie! Aïe! Par chance, tu vas être avec ta mère, non?

    Je n’ai pas encore lu tes derniers billets… tu t’es blessée au pied? Je suis vraiment désolée….

    J’espère quand même que tu auras pu profiter de ta semaine de vacances, Alexe!

    J'aime

  4. Momo

    Tu pourrais profiter de cette période où tu as plus de temps pour t’initier à l’alimentation vivante. Je crois que cela peut demander du temps au début, alors ce serait l’occasion de l’expérimenter…

    J'aime

  5. Pingback: Grab and Go : version Tupperware | soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s