menu : semaine du 17 octobre

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé une belle semaine! Rien de palpitant de mon côté. Je combats un rhume depuis le début de la semaine. Je suis rarement malade, mais ce virus ne semble pas vouloir me quitter de sitôt. Ce n’est pas assez virulent pour que je reste chez moi, mais ça gruge mon moral un peu. J’ai hâte de ne plus avoir mal à la tête et que mes yeux arrêtent de brûler. Je vais faire attention pour ne pas contaminer ma famille à Québec ce weekend!

Dans mon article de vendredi dernier, je vous parlais de grands rebondissements… Et bien je peux finalement vous en parler!

J’ai une nouvelle job!!!!!!!!! J’ai signé le contrat cette semaine, mais je ne commence que le 31 octobre. J’ai tellement hâte! Je me suis rendue compte que quelque chose ne fonctionnait plus pour moi dans ma position actuelle quand, trois semaines après mon retour de vacances, j’étais déjà au bout du rouleau. Les horaires de soir, de nuit, de jour, de weekend, des journées de 8, 10 ou 12 heures, le manque de stabilité, ça fini par gruger. Je me suis donc mise à chercher un emploi plus stable et, à mon plus grand bonheur, une formidable équipe a décidé de me donner ma chance! Je suis extrêmement reconnaissante parce qu’ils m’ont embauché malgré mon manque d’expérience dans le domaine. Comme ma soeur m’a si bien expliqué, ils m’ont engagé pour ma personnalité parce que le reste, ça s’apprend. C’est un GROS changement parce que je n’ai jamais fait autre chose que de l’assistance à la réalisation ou de la réalisation au cours des 12 dernières années. J’ai hâte de commencer! Ce n’est qu’un contrat de 6 mois, mais je fais confiance au destin. C’est la bonne décision pour moi, je le sens. 🙂

P.S. À partir du lundi 31 octobre, je travaillerai du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Malade hein? Une vraie fonctionnaire! J’écris ces lignes et j’ai le coeur qui palpite d’excitation ahah! Plus que deux semaine youppi!

menudelasemaine4

Malheureusement, la salade de pâtes que je testais la semaine dernière n’est pas encore à point. C’était correct, mais sans plus. J’essaierai d’en refaire bientôt pour avoir une recette à partager avec vous! Le nouveau cari de pois chiches était bien, mais rien de spectaculaire non plus. Idem pour les brochettes. Elles goûtaient un peu trop le vinaigre balsamique pour mes papilles. Finalement, les végé-burgers du Dr. Praeger étaient vraiment très ordinaires. Je n’en mangerais plus même si on m’en donnait… Bref, ce n’était pas une semaine éblouissante côté  bouffe. Une chance que le pâté chinois est une valeur sûre! 😛

J’espère que le menu de la semaine prochaine sera plus intéressant. Je sortirai beaucoup de restes du congélo puisque, vu notre petite escapade à Québec, mon temps en cuisine sera grandement réduit. À notre retour, je m’empresserai de mettre les ingrédients de la soupe dans la mijoteuse, de cuire des oeufs, de préparer la sauce tzatziki et de cuisiner un dessert quelconque (je penche vers ceci). Ça ne devrait pas être trop long! Nous avons également des restes de pain maison au congélo donc je ne pense pas avoir à en faire avant le weekend prochain.

menu : semaine du 17 octobre

Bon weekend!

alexe

Advertisements

9 réflexions sur “menu : semaine du 17 octobre

  1. Pingback: menu : semaine du 24 octobre |

  2. Gaston

    Bon, enfin ma cure de désintox d’Internet est fini…

    Ouahhhh… Félicitation pour la nouvelle job.

    « Les horaires de soir, de nuit, de jour, de weekend, des journées de 8, 10 ou 12 heures, le manque de stabilité, ça fini par gruger »
    Bâtard, c’est pas humain des horaires comme ça, pas étonnant que tu soit au bout du rouleau.

    « ils m’ont engagé pour ma personnalité »
    C’est sûr que d’avoir un petit rayon de soleil sur deux pattes autour de soi ça aide à être plus productif.

    Sans être trop indiscret, est-ce toujours dans le domaine télévisuel?

    J'aime

      • Gaston

        Contant d’être de retour. De temps en temps, quand je me rend compte que je devient « dépendant » d’Internet, il faut que je décroche et que je respire un peu. J’ai aussi fait le ménage dans les sites que je fréquente, pour ne garder que ceux qui sont vraiment important pour moi.

        Tant que tu ne travail pas pour une compagnie d’assurance, ça va. 😛

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s