Le miracle de la courge

Bon début d’après-midi à tous!

Je serai brève car je dois partir dans quelques minutes pour un rendez-vous. Ce midi, j’ai agrémenté les restes de mon souper de mardi dernier de quelques épinards. J’ai réchauffé les pois chiches et les choux de Bruxelle 30 secondes au micro-onde, je les ai ajouté aux épinards puis j’ai déposé un filet d’huile avant de les remettre au micro-onde pour un autre 30 secondes. Cuisson réussie! J’ai également réchauffé le reste de la courge et je suis heureuse de vous annoncer que c’est toujours aussi bon! De plus, miraculeusement, ça comble ma dent sucrée. Habituellement, je ne peux pas finir un repas sans dessert mais, comme la courge goûte le caramel, ça satisfait mes papilles! Je la rebaptiserais courge caramel au lieu de courge poivrée! Je suis allée chercher les trois dernières tranches au frigo en guise de dessert… yum!

J’ai reçu cette huile en cadeau à Noël. Malgré le fait qu’elle se targue d’être faite à partir d’olives noires, je ne goûte pas la différence. Le goût est assez neutre, ce que j’apprécie car je peux m’en servir à toutes les sauces.

Je reviens du gym où j’ai marché 5 minutes, couru 30 minutes, marché 5 minutes puis travaillé mes abdominaux d’acier 😉 pendant un autre 30 minutes. Si vous voulez, je vous montrerai mes exercices préférés! Je suis une adepte de la planche, il y en a tellement de variantes qu’il est impossible d’en être blasé.

Sur ce, je quitte me préparer une petite collation post-entraînement avant de sortir!

Publicités

3 réflexions sur “Le miracle de la courge

  1. MPier

    Hey ! Parle moi de ça quelqu’un qui aime la planche ! loll 🙂 Tu me diras ta routine d’abdos, je change la mienne cette semaine, je t’en donnerai des nouvelles si tu veux !
    A++

    J'aime

    • Oui oui oui! Je suis toujours à la recherche de nouveaux exercices. Je pense faire un petit vidéo de ma routine d’abdos prochainement pour la mettre en ligne. J’ai trois semaines de congés qui s’en viennent, il va falloir que je m’occupe!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s