Courir et faire les courses

Whoa! Bonne fin d’après-midi à tous!

Désolée d’écrire si tard mais je me devais d’entamer ma lonnggguuueee liste de choses à faire cet après-midi et, si je m’étais installée devant l’ordinateur pour vous raconter ma vie, il y a de fortes chances pour que l’idée de me rendre à l’autre bout de la ville m’apparaisse comme très peu alléchante. J’ai donc quitté tout juste après le dîner. Mais revenons en arrière…

Ce matin, je suis finalement retournée courir 40 minutes à l’extérieur. Il faisait tellement beau! J’étais vraiment habillée trop chaudement mais je ne voulais prendre aucune chance avec mon rhume (qui va de mieux en mieux soit dit en passant :)). Sur le chemin du retour, j’ai fait un saut au gym pour quelques exercices pour les abdominaux. Finalement, mon 30 minutes s’est étiré en une heure… Trop de jasette! Avant de partir courir, j’ai grignoté une poignée de Jelly Beans. Ce n’est pas la collation idéale avant une course puisque les sucres rapides donnent une poussée d’énergie mais, malheureusement, elle redescend tout aussi rapidement qu’elle est venue.

Je ne suis pas une amatrice de jujubes mais des fèves à la gelée, ce n’est quand même pas trop mal! 😉

Après ma douche, je me suis refait le même lunch qu’hier. Je voulais voir si c’était juste dans ma tête ou si le combo tofu+confiture+avocat+épinards était réellement gagnant. Verdict : moi je trouve ça tout aussi bon qu’hier.

Avec des bâtonnets de céleri à tremper dans une cuillère de beurre d’arachide croquant et une poire Anjou jaune. Toutes les saveurs se mariaient parfaitement!

Ce lunch m’a soutenu jusqu’à 16h, pas mal! Entrée en scène de ma pomme jaune Délicieuse au métro Berri…

Et, présentement je grignote quelques Canapés Melba à la saveur de Bruschetta.

Il est déjà temps d’aller préparer à souper… Hum, qu’est-ce que je mange? Idéalement, il faudrait que ce soit rapide.

Est-ce que vous prévoyez d’avance vos repas de la semaine ou vous y allez selon l’inspiration du moment?

Personnellement, je fais un mélange des deux. Lorsque je veux essayer une recette, je prévois un moment où j’aurai le temps et j’achète les ingrédients en avance mais, sinon, la plupart du temps, je regarde ce qu’il y a dans mon frigo et je pars de là…

Bon souper!

Laisser un commentaire