Examen Fida

Bonjour!

Désolée pour ma disparition d’hier soir, j’étais au lit à 19h30… Le stress des derniers jours a finalement eu raison de moi.

EXAMEN Fida

Pas de montre Polar pour le moment, je ne suis vraiment pas certaine si je vais passer ou pas. 80%? ishh…

La partie d’aérobie a bien été. J’ai fait deux petites erreurs dû au stress mais je crois que je m’en suis quand même pas mal tirée. La partie musculation, j’aurais dû beurrer plus épais dans mes descriptions de positions de base et de mouvements en plus de donner le bon exercice pour le grand dorsal plutôt que pour le deltoïde antérieur…. Mais là où ça se gâte, c’est dans les étirements. J’ai confondu l’étirement des rhomboïdes et des deltoïdes postérieurs ainsi que celui des biceps et du grand pectoral. Pas.Fort. Si je m’étais arrêtée quelques secondes pour y réfléchir, je n’aurais pas fait ces erreurs stupides mais je n’avais qu’une idée en tête : en finir au plus vite. Je n’en pouvais plus de ce stress!

L’examen théorique était INTENSE. J’ai pris les deux heures au complet et j’aurais probablement pu prendre une heure de plus pour changer la moitié de mes réponses.

Mais bon, au moins c’est fini, je peux enfin penser à autre chose!

Après une fin d’après-midi intense dans la cuisine, le film de filles par excellence (Pretty Women), une pédicure et une bonne nuit de sommeil, la vie peut maintenant reprendre son cours…

Coin bouffe

Une petite twist à mon déjeuner favori du moment : pouding de soya avec céréales (All-Bran Buds et blé soufflé), poire, nectarine, amandes effilées et cannelle.

IMG_5602 (450x300)

J’ai bien aimé l’ajout des céréales!

Par la suite, j’ai dévoré des cuillères de beurre d’arachide au chocolat comme si ma vie en dépendait. Dire que le stress ne me réussi pas très bien relève de l’euphémisme…

Finalement, ça m’a plutôt servi car je ne suis pas revenue à la l’appart avant 15h et, tout ce que j’avais amené, c’était une pomme Gala. Who am I? Habituellement, je ne pars pas pour 5 heures sans au moins 2 collations et un lunch…

IMG_5608 (450x300)

Sitôt les pieds à la maison, je me suis préparé une collation de biscottes Ryvita, salsa bio et levure nutritionnelle.

IMG_5609 (450x300)

Pour souper, je me suis simplement fait des bruschettas con fagioli avec une super salade verte arrosée de vinaigrette balsamique à l’érable.

IMG_5613 (450x300)

IMG_5618 (450x300) 

IMG_5615 (450x300)

Dans ma salade :

  • Épinards
  • Comcombre
  • Carotte
  • Tomate
  • Avocat
  • Épices à salade sans sel

Pour dessert, j’ai dégusté de la mangue et du chocolat noir.

IMG_5621 (450x300)

Je tiens à préciser que je réagis généralement bien au stress quotidien. Dans une autre vie, je faisais un métier qui demandait du sang froid et une bonne gestion du stress. Pas de problème. Je m’en suis peut-être une peut trop demandé cet été? J’espère un retour à mon «moi» calme et reposé très bientôt!

Bonne journée!

3 réflexions sur “Examen Fida

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s