Bonsoir!
Vous m’aviez convaincu d’y retourner alors j’ai suivi vos conseils pas plus tard qu’aujourd’hui!
Après ma première expérience chez Aux Vivres, je ne savais plus quoi penser! Tellement de gens chantent les louanges de ce resto végétalien qu’il fallait que je lui donne une autre chance.
Myriam, une nouvelle lectrice de soya et chocolat, a suggéré qu’on essaie leur brunch ce matin! Dites bonjour à Myriam!
On a débuté notre repas avec un savoureux Chai Latte. Ça m’a réchauffé jusqu’au bout des orteils. 🙂 Y faisait frette aujourd’hui, brrrr!
Ma dent sucrée a pris le dessus ce matin alors j’ai opté pour l’assiette de gaufre simple.
Servie avec de la fausse crème fouettée, une crème de noix de Cajou (WOW!), du sirop d’érable et une montagne de salade confiture de fruits.
100% sucre. 100% plaisir.
Même la crème fouettée que je laisse généralement de côté (je trouve que ça manque de goût) a été dégustée jusqu’à la dernière goutte. C’est rare qu’une végétalienne peut se gâter avec une assiette de gaufres au resto puisqu’elles sont généralement faites avec des oeufs et du lait. J’étais donc aux anges! La gaufre en tant que telle n’a rien d’exceptionnelle mais on s’en balance royalement parce que, tout ce qu’on veut, c’est un véhicule pour avaler la montagne de sucre qui la recouvre. 😉
Myriam a plutôt choisi l’assiette Polenta.
Elle m’a gentiment offert d’y goûter. 🙂
C’était la première fois que je goûtait à de la polenta. Ça m’a semblé bien bon! 🙂
Bref, ma deuxième expérience chez Aux Vivres m’a beaucoup plus plu que la première. Le service était génial, le busboy avait pris son Ritalin et mon brunch a régalé mes papilles.
Et la cerise sur le sundae? J’ai fait une belle rencontre! 🙂 Mettez deux végétaliennes ensemble et vous obtenez une conversation sans fin!
Maintenant, il faut que j’y retourne pour essayer leur gâteau aux carottes, il a l’air écoeurant!! Oh, et leur bol dragon que vous m’avez toutes si fortement recommandé. Plusieurs visites en vue!
Bonne soirée!
Pingback: Pi-que-ni-que-ni-que-ni-que « soya & chocolat
Pingback: EM Café « soya & chocolat