Pasta Love with my love

Bonjour!

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon article Pasta Love. J’y discutais de mon manque d’intérêt envers les pâtes régulières et de mon amour pour les pâtes de légumes.

IMG_2235 (450x300)

Je n’étais pas certaine que Steven aimerait ma version aux courgettes alors j’étais un peu appréhensive à l’idée de lui en servir.

IMG_2236 (450x300)

Finalement, il a adoré son repas! Che-chin, nous avons un winner!

IMG_2233 (450x300)

J’ai beaucoup de chance d’avoir un copain ouvert d’esprit. Il rechigne parfois un peu avant de goûter mais, jusqu’à maintenant, il a aimé tout ce que j’ai fait, même si ça comporte des ingrédients qu’il n’aime généralement pas. J’aurais préféré qu’il ne se découvre pas un amour pour le chocolat (ça, je pourrais le garder juste pour moi sans problème) mais je suis bien contente qu’il mange des salades avec appétit et qu’il me demande un smoothie à l’orange à tous les jours.

Maintenant, je sais que je n’aurai pas besoin de lui faire cuire des pâtes lorsque j’ai le goût de manger des pâtes de zucchini!

IMG_2237 (450x300)

J’ai accompagné nos pâtes de sauce à spaghetti aux légumes auxquelles j’ai ajouté des lentilles, de la levure nutritionnelle et des graines de chanvre. Miam!

IMG_2238 (450x300)

Ne lui dites pas mais je lui ferai bientôt manger des choux de Bruxelle… Il adore mon brocoli rôti alors je suis certaine que je trouverai un moyen de le convaincre de goûter aux choux rôtis. Je ne crains pas d’utiliser toutes les ressources nécessaires pour arriver à mes fins. 😉

Bonne journée!

Publicités

7 réflexions sur “Pasta Love with my love

  1. Wow, tes pâtes ont l’air vraiment bonnes, et que dire de ta sauce, super nutritive!
    Il ne me manque qu’un spritzalizer (aucune idée de la façon dont ça se prononce et ça s’écrit!!!) pour faire des pâtes de zucchinis.
    Je suis sûre qu’il va aimer les choux de Bruxelles, c’est tellement bon quand c’est rôti et bien assaisonné!

    J'aime

  2. Caroline

    À défaut de posséder un spiraleur (!), je râpe les légumes quand je veux les manger comme « pâtes ». C’est moins beau, mais ça fonctionne. Et mes petits enfants ont plus de facilité à prendre des bouchées et à mastiquer ces petits morceaux.

    J'aime

  3. Kim

    Je veux tellement un spritzalizer! J’en avais demander un pour Noël, mais j’ai l’impression que ça n’a inspiré personne 😦 Si j’en ai pas un dessous l’arbre de Noël, je pense que je me gâte et que j’en achète un moi-même après les fêtes!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s