South Pacific St Kilda Club

Bonjour!

Il y a quelques semaines, je vous présentais le gym du centre-ville auquel je travaille. Trois jours après avoir été engagé au centre-ville, les gens du gym de St Kilda m’ont également approchée pour faire quelques heures à la réception. Les deux gyms appartiennent aux mêmes propriétaires mais ce sont deux entreprises différentes, dirigées par deux équipes bien différentes.

Comme vous pourrez le voir dans les prochaines photos, les deux endroits ne se ressemblent pas du tout. Je préfère m’entraîner à St Kilda car c’est près de la maison et qu’il y a toujours du monde. Contrairement à plusieurs personnes, je n’aime pas m’entraîner toute seule dans un gym. J’ai besoin de compagnie (même si je ne parle à personne) pour me pousser davantage. La grille horaire des cours en groupe est également bien fournie ce qui est un gros avantage pour moi. Avec mes horaires changeant, c’est bien d’avoir plusieurs choix d’heures pour mes cours préférés comme le spinning ou le Pilates.

Avec un peu de chance (et de temps pour finir mes études), je finirai par y travailler comme entraîneuse personnelle. 🙂

Bonne visite!

L’espace muscu

IMG_2331 (450x300)

IMG_2333 (450x300)

IMG_2334 (450x300)

IMG_2346 (450x300)

IMG_2347 (450x300)    

C’est bien garnie mais il manque la machine pour les abducteurs et adducteurs et quelques barbells plus légères (il n’y a que les grandes).

L’espace cardio

IMG_2336 (450x300)

IMG_2342 (450x300)

IMG_2341 (450x300)

IMG_2337 (450x300)  

En tout cas, on ne manquera pas de tapis! Je n’aime pas leurs elliptiques par contre mais ils n’ont que ce modèle en Australie. Je préfère ceux dont on peut changer l’inclinaison.

La vue

IMG_2340 (450x300)

Difficile de faire mieux! Heureusement que le gym est un peu sombre sinon il risquerait de faire vraiment chaud!

L’espace étirements

IMG_2332 (450x300)

Encore là, on a la chance d’avoir des foam roller. Love!

La salle de spinning

IMG_2327 (450x300)

J’ai trouvé deux instructeurs de spinning que j’adore! J’ai tellement hâte que mon genoux guérisse pour que je puisse y retourner. Mon physio a dit qu’après Noël, je serais libre de recommencer!

La salle de danse aérobique et Pilates

IMG_2351 (450x300)

Depuis que je me suis blessée au genoux, je participe régulièrement aux classes de Pilates sur Reformer. Heureusement que je suis une employée car les membres réguliers doivent payer un supplément pour y assister (car il n’y a que 11 lits). Conséquence, les classes sont souvent à moitié pleine donc ça me permet de m’y glisser. 🙂

Je n’ai pas pris de photos des vestiaires cette fois car ils ne sont pas très grands ni très spécial.

Est-ce que ça ressemble un peu plus à l’idée que vous vous faites d’un gym?

Bonne journée!

Publicités

5 réflexions sur “South Pacific St Kilda Club

  1. Miss V.

    WoWWWW!! On est loin du centre EC où je travaille! 😉 Et loin de ceux où je m’entraîne! Mais personnellement… ce serait ce style de gym que j’aimerais avoir pour m’entraîner!! C’est vraiment très beau… tout comme l’autre que tu nous avais présenté!

    Cependant, mon vrai idéal.. lorsque j’aurai mon propre chez moi.. mon rêve est d’avoir mon gym maison au sous-sol… Il serait aménagé comme un vrai gym et comporterait une salle de bain aménagée dans le style d’un gym… J’avais vu un décor de la sorte dans une revue de décoration… et oh que c’était beau! 🙂

    J'aime

  2. Ouain ouain ouain, c’est pas mal le paradis, toi, pour tes gyms! La vue de ton gym sur la plage est juste trop belle. Ça ne me dérangerait pas du tout de devoir courir devant une vue aussi incroyable! Vas-tu courir sur la plage, des fois? Tsé dans le sable, comme on voit dans les films de filles romantiques hihihi! Ce doit être plus difficile de courir dans le sable, surtout s’il n’est pas ferme.

    Il faudrait vraiment que j’ajoute sur mon blogue des photos de ma salle d’entraînement, tu rirais… C’est une toute petite salle située au sous-sol de l’immeuble que j’habite. C’est mal éclairé, c’est en tapis et il y a très peu d’équipements… la plupart ne sont pas au goût du jour non plus! Au moins, j’ai ça gratisss, alors je ne m’en plains pas.

    Moi, je préfère m’entraîner seule. Probablement parce que la salle d’entrainement est minuscule. Sinon, ça me gêne. Je ne me suis jamais entrainée dans une vraie grosse salle, sûrement que ça ne me dérangerait pas qu’il y ait d’autre monde.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s