menu : semaine du 21 mars

Bonjour bonjour,

J’espère que vous avez passé une belle semaine! Personnellement, je n’ai vraiment pas grand chose de spécial à mentionner. J’ai l’impression d’avoir dormi et travaillé, dormi et travaillé, dormi et, bon, vous voyez le principe. J’ai quand même réussi à me botter les fesses pour caser des minis bébés workouts pour la forme deux ou trois fois. Aucune idée si c’est le changement d’heure, la grisaille ou mes shifts de travail qui finissent tard, mais je suis une vraie loque humaine depuis dimanche dernier. J’espère que mon long weekend va me remettre sur pieds!

La seule chose digne d’intérêt est cette chanson qui me trotte dans la tête depuis que le copain et moi avons vu le film. Je l’ai tellement écouté qu’Antonin connaît maintenant les paroles par coeur. Ahah désolée mon amour! Je souffre d’une incapacité chronique à me rappeler des paroles de chanson. J’ai beau lire et relire les lyrics en écoutant la chanson sur Youtube, ça rentre aussi vite que ça sort. Le copain par contre retient tout. C’est formidable pour le karaoke, mais moins quand ta blonde écoute une toune de Disney en boucle… 😉 Si vous avez besoin d’un petit remontant en ce vendredi tout gris, je vous recommande cette chanson comme remède! Effets secondaires : fredonner le refrain sans s’en rendre compte devant des collègues étonnés.

menu de la semaine

Nous ne sommes finalement pas passé au travers du menu de la semaine dernière. J’ai doublé la recette du potage et, comme mon chum n’a (sans surprise) pas vraiment aimé, j’en ai mangé presque tous les jours. Pas grave, moi j’adore la courge. J’ai donc reporté les poutines et rouleaux de printemps à la semaine prochaine.

Ça fait un bail que j’ai le goût d’essayer les buffalo wings de Hot For Food (voir le lien plus bas), mais j’attendais que le prix du chou-fleur redescende. J’ai hâte de voir! Je vous tiendrai au courant. 🙂

Je suis également tombée sur une recette de sandwich aux pois chiches qui semble phénoménale alors je l’ai mise au menu. Avec Instagram et Pinterest, créer un menu de semaine se fait presque trop facilement.

Les pâtes Alfredo, boulettes marinara, sandwich au pesto et dalh reviennent cette semaine pour leur simplicité, rapidité de préparation et parce qu’ils sont tous absolument délicieux.

menu : semaine du 21 mars

Bonne planification et bon weekend!

alexe

 

Advertisements

6 réflexions sur “menu : semaine du 21 mars

  1. veganbabette

    Je suis allée voir la vidéo de la chanson, que je ne connaissais pas. J’ai ensuite vu la chanteuse, et je me suis demandé qui c’était. Puis, je me suis sentie inculte quand j’ai vu son nom : Shakira! J’ai sûrement déjà vu son visage, mais je l’avais oublié.

    Je serais très curieuse d’essayer les ailes de chou-fleur. J’attends tes commentaires.

    J'aime

  2. Gaston

    Wow, les buffalo wings au chou-fleur ont l’air assez menoum-menoum, je crois bien que je vais m’en faire cet été. J’ai hâte de connaitre tes impressions la-dessus.

    Il parait que pour certaines personnes, ça peut prendre plus d’une semaine à se remettre de l’absurde changement d’heur et en vieillissant, c’est de pire en pire. Bienvenu dans la trentaine. 😉

    J'aime

  3. Pingback: menu : semaine du 28 mars |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s