menu : semaine du 5 septembre

Bonjour bonjour!

Déjà vendredi! La semaine a passé vite! J’ai vraiment hâte à demain! Antonin, ma soeur et moi avons planifié un petit road-trip à Burlington. Ce n’est pas la destination la plus exotique au monde, mais je ne m’y suis jamais arrêtée. J’ai hâte de voir! Après mon shift de ce soir, j’ai congé jusqu’à mardi alors je vais pouvoir profiter d’un long weekend comme tout le monde. J’ai déjà plein de trucs de prévus pour combler ces journées de congé. Vivement la fin de semaine! Est-ce que ça vous arrive de vouloir fermer les yeux et retenir votre souffle jusqu’au weekend? Non? Juste moi? Ok d’abord…

La semaine a été riche en sorties (ben deux, mais c’est déjà beaucoup pour moi. Je ne suis pas dans un mood super sociale depuis quelques temps.) Ma soeur m’a reçu pour souper après notre cours de yoga de lundi et m’a en plus donné mon cadeau de fête deux mois d’avance!

IMG_7029

Elle et mon père reviennent d’un voyage à Londres et elle m’a ramené plein de produits anglais pour essayer! J’ai hâte de goûter à tout ça!! 😀

Antonin et moi avons été reçus chez Odile et Alexis jeudi matin. Ils nous ont préparé des gaufres au levain, du kefir de noix de coco et des lattes au lait de soya. J’ai amené des fruits frais, de la sauce au chocolat et les flocons de noix de coco que vous pouvez voir dans la photo ci-haut et nous nous sommes régalés!

IMG_7016

J’ai déjà hâte qu’on remette ça! On dira ce qu’on voudra des médias sociaux, ils ont leurs bons côtés aussi. Je suis malheureusement souvent trop gênée pour aborder les gens sur leurs comptes instagram ou leurs blogues, mais je n’ai jamais regretté l’avoir fait! Autrement, je n’aurais jamais connu Babette ou Odile!

Et, maintenant, parlons du menu de la semaine prochaine…

menu de la semaine

Nous n’avons pas fait les sandwichs aux oeufs et les salades césar alors ils seront de retour cette semaine. Je goûte à mon premier chili avec TVP ce soir, je vous tiendrai au courant!

menu : semaine du 5 septembre

Je ferai peut-être la salade de kale dont je vous parlais dans mon article random de mercredi dernier. À voir!

Bon weekend à tous et à toutes!

alexe

Publicités

4 réflexions sur “menu : semaine du 5 septembre

  1. anidji

    Burlington, pas exotique???!!! C’est vrai, mais tu vas voir à quel point il fait bon y vivre!
    Je te trouve bien chanceuse et j’attends impatiemment d’y retourner dans quelques semaines.
    🙂

    J'aime

    • J’ai adoré ma visite hier! J’ai déjà hâte d’y retourner. Ce n’est pas « exotique » dans mon livre à moi parce que, de un, je comprends la langue et, de deux, ça demande moins de 6 heures d’avion. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s