Si tu aimes le soleil, tapes des mains!

Bon midi!

Avez-vous mis le nez dehors ce matin? Il fait tellement beau, on se croirait déjà au printemps. Je sais qu’en avril, on ne se découvre pas d’un fil, mais qu’en est-il du mois de mars?

Finalement, j’ai eu trop chaud avec ma 2e veste en polar durant ma course donc j’ai dû la garder attachée à ma taille tout le long. C’est un peu encombrant. J’imagine qu’avec le temps, je vais être plus en mesure de juger les vêtements idéals pour courir à l’extérieur selon la température. Il y a beaucoup de facteurs : le vent, le froid, le soleil, l’ombre… C’est une science!

Malgré tout, j’ai couru ou plutôt jogger 35 minutes. Par la suite, je suis rentrée au gym pour faire 40 minutes d’abdominaux (et pas mal de social). 😉

Pour le lunch, un sandwich extra-large aux légumes grillés et pesto sur un pain au blé Première Moisson. Avec deux tranches de courge Buttercup trempée dans du sirop d’érable.

Et comme dessert, une mangue super mûre et juteuse, enfin!

J’ai rendez-vous avec une amie pour un thé cet après-midi. Je vous ferai donc découvrir un nouveau (pour moi) salon de thé dans mon « post » de ce soir!

Bon après-midi!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s