Amorphe

Allo!

Ouf, je ne sais pas ce que j’avais ce matin mais ça m’a pris du temps à partir ma journée…. Je me sentais amorphe, même le beau soleil n’arrivait pas à me faire sortir de chez moi. Heureusement, après 4 clémentines et une tasse de céréales Shredded Wheat & Bran sans lait, tout est rentré dans l’ordre. C’est étrange car je n’avais pas faim du tout…

Après mon déjeuner #2, je suis sortie courir sur le bord du fleuve. J’ai parcouru 7,25 km en 43 minutes. Une moyenne de 5,93 mins par kilomètre. Mon but est de pouvoir courir 5 km en 25 minutes d’ici la fin de l’été. Idéalement, je ferais le 10 km de LaSalle dimanche en moins de 1h05 mais, comme c’est ma première course officielle, je préfère ne pas me fixer d’objectifs précis. Juste de franchir la ligne d’arrivée sera un accomplissement en soi.

Encore une fois, ma longue course m’a complètement coupé l’appétit. C’est peut-être aussi dû au fait que j’avais mangé deux déjeuners… 😉 Bref, j’étais prête à manger mon dîner uniquement deux heures plus tard. Je me suis fait un sandwich simple avec du fromage cottage, du confit de piments (fait par ma mère) et des épinards sur un pain de blé entier Première Moisson.

Accompagné de quelques crudités.

Cet après-midi, je fais découvrir Verdun à un de mes amis. Malgré sa mauvaise réputation, mon quartier est plein de trésors cachés. Je sens qu’on va marcher, marcher, marcher!

Bonne journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s