La mystérieuse disparition du thé

Bon matin!

Est-ce que certains se sont demandé où était passé ma tasse de thé quotidienne? La semaine dernière, j’ai eu des problèmes d’estomac tous les matins où j’en buvais… Je me suis dit que j’arrêterais d’en consommer pendant quelques jours ou au pire, j’en prendrais seulement sur l’heure du dîner, pour voir si ça ferait une différence. Pour le moment, ça va mieux mais je ne peux pas dire s’il y a un lien direct entre les deux non plus. Dans la famille, on a l’estomac fragile alors c’est peut-être simplement du stress ou le fait que j’ai mangé vite, aucune idée… Est-ce que le thé vous a déjà causé des problèmes?

Retour au boulot ce matin donc déjeuner-boîte à lunch…

  • yogourt à la citrouille (100 g. de yogourt nature, 1/3 de t. de purée de citrouille, 1 c. à soupe de graines de lin moulues, épices douces et cannelle)
  • 1 tasse de fraises tranchées
  • céréales (1 t. de blé soufflé et 1/3 de t. de All-Bran Buds)

En collation, une poire et les 2 c. à soupe d’amandes rescapées du lunch d’hier midi.

Et comme j’avais encore faim 2 heures plus tard, j’ai sorti ma « barre d’urgence » : une Kashi mélange du randonneur. Super bonne et recommandée par l’Épicerie, oui monsieur!

Ce midi, j’étais encore affamée! J’ai donc préparé le sandwich le plus rapide au monde (et le meilleur, ça tombe bien)!

Pain aux grains germés, confiture de framboises, tofu nature, laitue (je veux des épinards) et avocat. Accompagné de carottes. En guise de dessert, un pamplemousse super juteux et sucré. Le truc avec les pamplemousses c’est de les laisser mûrir suffisamment longtemps (2 semaines minimum sur le comptoir). Ils deviennent alors vraiment sucrés.

Hier soir, je me suis endormie avant 21h tellement j’étais brûlée de ma journée complète de danse aérobique, mais aujourd’hui, je suis en top shape. Aucune douleur! La cheville semble remise également. Ouf! J’ai toujours l’intention de participer à la course de 10 km de St-Laurent dimanche prochain alors ce n’est pas le moment de me blesser.

Je quitte dans quelques instants pour une visite au gym avec le copain. Je lui ai donné un abonnement pour sa fête. Ma mère m’a dit :  »Ouin, c’est un cadeau intéressé ça! ». Quoi, il n’y a rien de mal à ce que son cadeau me fasse autant plaisir qu’à lui?!? 😉 Pour la petite histoire, c’est au gym qu’on s’est rencontré. Hey, j’y passe tout mon temps libre, c’est un peu normal!

Bonne fin de journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s