Gros lundi

Yello!

La fille est fatiguée ce soir.

Nouveau travail = niveau de stress élevé = fatigue + boule dans l’estomac + mal de tête +++

Les nouveaux défis, c’est stimulant mais aussi vraiment épuisant. Je n’ai plus l’habitude des longues heures de travail. Personnellement, je suis beaucoup plus heureuse avec un ou deux emplois à temps partiel qu’avec un 40 heures (ou plus, j’ai déjà fait du 70h) par semaine. On me dit que c’est générationnel mais je ne suis pas certaine ; je connais plusieurs jeunes de mon âge qui se tuent au travail… Moi, je travaille pour vivre, pas le contraire. Ne vous méprenez pas, je suis prête à travailler super fort, simplement, je ne veux pas passer la majorité de ma vie au boulot… 😉

Mon nouveau projet demandera pas mal de mon temps pour quelques semaines encore mais, après, je pourrai souffler un peu. Je vous en dirai un peu plus la semaine prochaine. En fait, j’attends la réponse de Fida avant de vous exposer mon plan B (le plan A ayant dû être révisé suite au refus de l’UQAM).

Entraînement

Ce matin, j’étais au gym à 8h pour 20 minutes d’aérobie, 30 minutes d’exercices pour les abdominaux (les mêmes que sur ce vidéo), 15 minutes d’étirements et 15 minutes de social (ben quoi?)… Je ne veux pas oublier mes routines d’aérobie alors je continue de pratiquer quelques fois par semaine. Je fais mon cardio du même coup! Après vingt minutes, j’ai de grosses gouttes qui me coulent dans le décolleté. Bon, je vous parle de mon degré de sudation maintenant. Et si on changeait de sujet?

Coin bouffe

Avant mon départ pour le gym, j’ai mangé un bol de céréales (blé soufflé, All-Bran Buds et granola au sarrasin à l’érable) avec des graines de lin moulues, une demi banane et du lait d’amande.

IMG_5927 (450x300)

À mon retour, j’ai croqué une pomme Gala super sucrée et des amandes rôties.

IMG_5929 (450x300)

J’ai amené mon lunch au travail ce midi. J’ai tenté de recréer la salade de quinoa deux couleurs de la cafétéria. La mienne manque un peu de goût par rapport à l’originale mais c’était très bon quand même.

IMG_5934 (450x300)

Quinoa blanc, quinoa rouge, raisins secs, amandes effilées, graines de citrouille, graines de tournesol, coriandre moulue, persil frais et huile d’olive. Peut-être un peu de vinaigre balsamique la prochaine fois pour relever le goût.

Un brownie végétalien double chocolat s’est aussi glissé dans ma boîte à lunch. 😉

IMG_5937 (450x300)

Crudités, biscottes Ryvita et humus au paprika comme collation d’après midi.

IMG_5932 (450x300)

J’avais également amené mon souper au travail car je savais que je finirais tard mais je n’ai pas eu le temps de le manger avant mon retour à la maison à 20h…

IMG_5941 (450x300)

Je me suis servi un bol de cantaloup avec du chocolat noir en guise de dessert.

IMG_5942 (450x300)

Demain sera une longue journée de travail encore une fois alors je vais me glisser sous mes couvertes sans plus attendre.

Bonne nuit!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s