Bonjour bonjour!
J’espère que tout le monde se porte bien et que le retour au boulot n’est pas trop pénible! De mon côté, j’ai l’impression d’avoir accepté un peu trop d’heures au boulot… Je travaille maintenant à temps plein alors je n’ai plus aucun moment de libre pour étudier. Je pourrais ouvrir mes livres le soir en revenant du travail mais je suis tellement vidée que même l’idée de bloguer ne me semble pas particulièrement intéressante. Heureusement, j’ai généralement quelques articles de préparés d’avance et je n’ai qu’à appuyer sur «Publier» sinon vous n’auriez pas beaucoup de mes nouvelles ces temps-ci. Ne vous méprenez pas, j’aime toujours autant partager mes recettes et mes histoires avec vous, c’est simplement que le service à la clientèle, c’est parfois TRÈS demandant. Être polie et souriante avec tous, même les grognons et les carrément malpolies, ça vous gruge de l’énergie comme c’est pas croyable. Au cours des trois dernières semaines, j’ai reçu tellement de plaintes de clients mécontents que mon moral est à plat. Leur colère n’est pas vraiment dirigée vers moi (on s’entend que ce n’est pas la réceptionniste qui prend les décisions concernant le club) mais il me font sentir comme si c’était ma responsabilité de tout régler et de répondre à leur moindre demande. Il y a des règles d’établies et je ne suis pas en mesure de les contourner, je n’y peux rien!
Bref, si vous croisez une réceptionniste aujourd’hui, faites-lui donc un beau grand sourire, elle le mérite!
Ouf! Ça fait du bien de se vider le coeur! Maintenant, passons à mon nouveau repas prêt en moins de 5 minutes et qui goûte comme dans l’temps.
Des toasts au faux-mage orange! 🙂
Lors de notre dernière visite chez Sunnybrook, Steven a suggéré qu’on achète le faux-mage orange Toffuti. J’étais d’accord mais je ne m’attendais pas à tripper autant. Je tartinais souvent mes craquelins de Cheez Whiz lorsque j’étais enfant mais je ne pensais pas que ça me manquait…
Toutefois, après avoir vu Caitlin manger des dizaines de rôties semblables à celles-ci au cours des dernières semaines, j’avais le goût de retomber en enfance moi aussi.
J’étais tellement pressée de goûter que je n’ai même pas pris la peine de griller le fromage. J’en ai simplement déposé une tranches sur les rôties encore chaudes et accompagné le tout d’une grosse salade verte et voilà, un repas en moins de 5 minutes!
Ces rôties sont un pur bonheur! Je verserai probablement une larme lorsqu’on arrivera à la fin du paquet de faux-mage…
Je ne ferais qu’une bouchée de cette photo…
Qui a un soudain «craving» de grilled cheese?
Bonne journée!!
19 réflexions sur “Comme dans l’temps”