entraînement : semaine du 31 août

entrainement

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé un beau weekend! Comme je l’ai mentionné dans mon dernier article, j’ai passé le mien entre quatre murs alors je n’ai pas grand chose à raconter. Parlons plutôt du Bikini Body Guide!

J’ai entamé le dernier tiers du programme. J’en suis à la 9e semaine sur 12. Le contenu du plan change légèrement à cette étape :

bbg2

Je n’ai malheureusement pas trouvé le temps ou l’énergie d’ajouter une séance de musculation et des intervalles de course. Je serais également très surprise d’arriver à compléter tous ces entraînements avec nos vacances à New York la semaine prochaine mais c’est la vie. Je vais faire de mon mieux et, de toute façon, on risque de marcher vraiment beaucoup pendant le weekend.

Antonin est venu au gym avec moi jeudi. J’étais vraiment contente de retrouver mon gym buddy! Pauvre petit, ça faisait tellement longtemps qu’il était venu qu’il était tout courbaturé les deux jours suivants. Hihi! À sa défense, il récupère beaucoup plus vite que moi des entraînements pour les jambes (il n’a aucun effet secondaire alors que je grimace pendant plusieurs jours) alors que je m’en sors mieux quand il s’agit des bras. Il y avait beaucoup plus de variété cette semaine dans la journée pour les bras, c’était difficile mais réalisable. Les abdos par contre, boy boy boy… Bon, ça n’aidait pas que j’avais mal au coeur et au ventre en commençant mais disons que ça n’a pas été mon meilleur workout à vie. J’ai fait ce que j’ai pu et je me suis donnée une bonne tape dans le dos pour y être allée avant mon shift. J’ai aussi adapté les circuits pour les jambes afin de diminuer légèrement le nombre de saut. Même avec mes changements, je n’ai pas réussi à compléter le 2e circuit une seule fois en 7 minutes. Si vous faites (ou avez déjà complété) le BBG, je serais curieuse de savoir si je suis la seule à trouver les entraînements aussi difficiles?

entraînement : semaine du 24 août

Lundi : BBG (Bikini Body Guide) week #9 – legs

Mardi : 35 minutes de marche + yoga chaud

Mercredi : 45 minutes de marche

Jeudi : BBG week #7 – arms

Vendredi : 1 heure de marche

Samedi : BBG week #7 – abs

Dimanche : 40 minutes de marche

***

Les semaines précédentes :

Bon entraînement!

alexe

Publicités

Une réflexion sur “entraînement : semaine du 31 août

  1. Pingback: New York 2015 | soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s