entraînement : semaine du 24 août

ciel

Oh hello there!

Comment s’est passé votre weekend? Quelque chose à partager ou à raconter? Personnellement, j’ai eu de la visite familiale mais je n’étais pas particulièrement en forme alors je n’ai pas pu en profiter pleinement… J’ai attrapé un genre de rhume vers le milieu de la semaine dernière et il traîne encore. Je mets ça sur le compte des nuits plus fraîches (semblerait-il qu’il est temps de ressortir les pyjamas longs). J’ai mal à la gorge et je suis fatiguée morte. Je passerais mes journées à dormir mais, lorsque la nuit arrive, le sommeil m’échappe. C’est tellement frustrant! Je plains les gens qui souffrent d’insomnie chronique. Une chance que je peux faire des siestes dans le jour! Le plus étrange c’est que les nuits où je ne dors que 2 heures, je n’arrive pas à faire une sieste le lendemain! C’est pas là que ça devrait être le plus facile? En tout cas, j’espère que ça va passer (le mal de gorge et le mode zombie post apocalypse). J’ai comme qui dirait le goût d’être en forme de temps en temps.

Malgré tout ça, j’ai réussi à me traîner les pattes jusqu’au gym pour compléter tous les workouts du Bikini Body Guide. Bon, j’y suis allée plus mollo mais l’intention y était et c’est ce qui compte.

entraînement

J’ai dû inverser les workouts legs et abs parce que je me ramassais à m’entraîner les jambes deux jours consécutifs (le premier workout de la semaine 9 est dédié aux jambes). J’avais bien l’intention de m’entraîner jeudi mais Antonin et moi avons passé 4 heures à monter nos nouveaux meubles de chambre. Je ne pensais jamais que ça prendrait autant de temps! Mais au moins c’est fait et, là, il ne reste que quelques cadres et lampes à acheter. J’adore notre nouveau chez-nous!!

Je dois avouer que je commence à me tanner un peu du programme. Je fait rarement un seul type d’entraînement à la fois alors c’est peut-être la cause de cette perte d’intérêt. J’ai tout de même l’intention de le compléter (je ne vais pas lâcher au deux-tiers, ce serait trop bête!) mais je ne pense pas entamer le 2e guide tout de suite, comme j’en avais l’intention au départ. J’aime mieux choisir mes entraînements aléatoirement. Ça ne donne sûrement pas les mêmes résultats, mais puisque je ne m’entraîne pour la santé et le plaisir et non dans le but de montrer mes abdos sur instagram, ça ne change pas grand chose pour moi. 😉

Je ne dis pas que je ne complèterai jamais le 2e guide (je referais peut-être le premier avant puisque, si le suivant est encore plus difficile, je crois bien que je décèderais sur le plancher du gym) mais je vais sûrement prendre une pause entre les deux.

entraînement : semaine du 24 août

Lundi : BBG (Bikini Body Guide) week #8 – arms and abs

Mardi : yoga chaud

Mercredi : 1h de marche

Jeudi : congé

Vendredi : 35 minutes de marche

Samedi : BBG week #8 – legs and cardio + 40 minutes de marche

Dimanche : BBG week #8 – abs and cardio

***

Les semaines précédentes :

Bon entraînement!

alexe

Publicités

4 réflexions sur “entraînement : semaine du 24 août

  1. veganbabette

    Comme ça doit être frustrant de ne pas arriver à dormir même si on est fatigué et qu’on manque de sommeil.

    Je compatis pour ton mal de gorge en plein été. J’espère que ça va s’en aller bientôt. J’ai mal à la gorge depuis ce matin, je croise les doigts pour que ça ne soit rien.

    J'aime

  2. Pingback: entraînement : semaine du 31 août | soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s