Culture

Bonne fin d’après-midi!

Je fais ça ultra rapidement parce que je dois commencer à préparer le souper. Je repars pour Montréal immédiatement après le souper, encore une fois avec Allo-Stop. J’espère que ça va se passer aussi bien qu’hier. Je dormais 5 minutes après notre départ…

Ce midi, mon père et moi sommes arrêté à la Halte-Bouffe de Place Laurier. J’ai pris un combo léger chez Culture.

J’ai été vraiment déçue par mon repas… La soupe était fade et pas très riche en légumes… Après les avoir mangés, le bol était encore plein au 3/4…

Après mon expérience très concluante de raisins secs dans le couscous, je me suis dit que j’essaierais la salade de carottes râpées et de raisins secs… Déprimant. Ça pourrait être excellent avec un peu d’épices par contre. Je vais sûrement essayer d’en faire une meilleure à la maison.

Mon père a partagé 1/4 de son club au thon avec moi. Très bon mais, à la quantité de mayonnaise qu’ils mettent, je ne crois pas qu’ils puissent appeler ça un club santé…

J’ai également goûté à ses deux salades. Nous étions d’accord sur le fait que, à part le sandwich, tout manquait un peu de goût.

Comme dessert, j’ai célébré l’arrivée du beau temps avec ma première crème glacée molle au chocolat! Yaya!

Je pense que j’ai attrapé froid durant ma course d’hier… Je manquais vraiment d’énergie en fin d’après-midi. J’ai sortie une poire Anjou rouge et une demi ProBar pour me requinquer un peu. Désolée pour le manque de photo de ma barre mais mon appareil était trop loin…

Bon, je fais un test d’aubergine gratinée pour souper, j’espère que ça va être bon! Mon père a été tellement gentil de me conduire à gauche et à droite toute la journée, le moins que je puisse faire c’est de préparer un bon souper!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s