Miso

« Sushis night! »

Pardonnez moi le délai, mais j’avais le choix entre écrire un article à la « va-vite » hier soir ou un plus complet ce matin… J’ai choisi la deuxième option ; soya et chocolat mérite toute mon attention!

Hier soir, je suis allée souper chez Miso, un restaurant japonais situé au coin des rues Ste-Catherine et Atwater. Ça fait des lunes que je veux y aller mais, une fois qu’on connait Tatami, c’est dur de décrocher!

L’endroit est très élégant, l’ambiance est chic sans être coincée et le service est exceptionnel. Les prix se comparent aux autres places de sushis que je fréquente, quoique, peut-être légèrement supérieurs.

Le menu est très diversifié, ceux qui n’aiment pas les sushis trouveront plusieurs autres types de plats.

Mon choix s’est arrêté sur les fèves Edamame à la fleur de sel en entrée…

Et deux rouleaux de makis : le Ebi Tempura et le Boston.

Je suis sérieusement en train de développer une passion pour les fèves Edamame. C’est super bon au goût et riche en protéines! Après mon expérience chez Odaki, j’ai vérifié et il ne faut manger que les fèves et disposer de la cosse. Les sushis étaient bons mais malheureusement, trop gros pour se manger en une bouchée. C’est un détail assez frustrant… Premièrement, ce n’est pas élégant et, deuxièmement, on ne peut pas savourer le mélange des saveurs…

En somme, malgré ma petite déception pour les sushis, j’ai été très satisfaite de ma visite et je n’hésiterais pas à y retourner!

J’allais oublier, avant de me rendre au restaurant, j’ai grignoté quelques crudités.

À bientôt!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s