Super Abdos

Bonsoir!

En préparation pour mon premier week-end de formation Fida (pour devenir instructrice de cours en groupe chez Énergie Cardio), je me suis dit que ce serait bien de participer à au moins un cours. Mon ami Vincent me parle du cours Super Abdos depuis des semaines alors, ce soir, je l’y ai accompagné. J’ai beaucoup aimé l’expérience! C’est super motivant et on n’arrête pas du tout pendant 30 minutes alors ça travaille vraiment bien. J’ai hâte de voir si je vais sentir des tiraillements demain, j’espère que oui! J’aimerais beaucoup pouvoir enseigner ce cours l’automne prochain lorsque je serai certifiée!

Si vous souhaitez essayer un cours en groupe, Énergie Cardio offre des essais gratuits! C’est la première semaine de la session de printemps alors c’est le temps d’essayer. Si vous êtes membre au gym, vous pouvez assister à tous les cours que vous souhaitez.

Mes repas pour la journée :

Le meilleur sandwich au monde. Aucune compétition possible.

  • 2 tranches de pain aux grains germés Première Moisson
  • 1 c. à soupe de pesto
  • 2 c. à soupe d’humus
  • courgette, avocat, tomate, épinards

Finalement, j’ai gardé les crudités pour mon lunch de fin d’après-midi (avec mon dernier pain Naan à la coriande) pour croquer dans une pomme Pink Lady.

Pour souper, j’ai rôti une courge spaghetti (voir la méthode sous l’onglet recettes) et ajouté ma sauce à spaghetti aux légumes et 1/4 de tasse de pois chiches et 1 c. à soupe de levure nutritionnelle.

J’adore la courge spaghetti! Je trouve même ça meilleur que des pâtes de blé entier (et 100 fois meilleur que des pâtes régulières).

Comme dessert : dégustation de 2 carrés de chocolat au piment Lindt. 🙂

Mon souper était un peu trop tard, j’avais une boule dans la gorge pendant tout le cours de Super Abdos. J’ai appris ma leçon, la semaine prochaine, je soupe à 17h.

Après le cours, j’ai fait 30 minutes de cardio sur l’elliptique puis j’ai fait un détour par l’épicerie pour acheter une nouvelle sorte de céréales. J’y suis allée avec rien de précis en tête, j’avais simplement envie de quelque chose de nouveau. Mon choix s’est arrêté sur les Fiber One Originale. Je ne suis pas fan du fait qu’elles soient sucrées avec un édulcorant (sucralose) mais, comme elles reviennent souvent dans la blogosphère, j’ai succombé. Ahhh… le pouvoir des médias de masse!

J’adore autant le goût que la texture, ohoh… En plus, 14 g de fibres pour 1/2 tasse, whoa!

Servies sur 100 g de yogourt nature et 1 c. à soupe de graines de lin moulues. Super snack!

Bon, je retourne faire le coach potato. Je suis tellement improductive le soir, une chance que j’avais un rendez-vous au gym sinon j’aurais passé la soirée à zapper…

Bonne soirée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s