J’ai des biceps mais seulement un tricep…

Bonjour!

Découverte plutôt décevante et frustrante au gym ce matin. Il est rare que j’entraîne mes triceps séparément (je sais, erreur de débutant) alors aujourd’hui, en essayant un nouvel exercice, je me suis rendue compte que mon muscle du bras gauche est beaucoup plus faible. Beaucoup. On a toujours un côté moins développé, mais là, la différence est plus que marquée. À partir de maintenant, je commencerai toujours avec le tricep gauche pour voir quel poids il peut soulever et combien de répétitions il peut faire et je copierai pour le côté droit. Ainsi, je vais éviter de faire 15 répétitions avec le bras le plus fort et arrêter à 5 de l’autre côté (oui, c’est si pire que ça).

Côté bouffe, mon déjeuner ce matin était ce qu’on pourrait qualifier de royal! Du pain doré aux noix et aux raisins accompagné de fraises, de yogourt grec et de cannelle.

Insérer la visite au gym ici.

Ma mère est arrivée sur l’heure du dîner pour qu’on prépare notre itinéraire pour l’Italie. Je nous ai préparé un sandwich aux légumes grillés (courgette, aubergine, oignon), à l’humus et au pesto sur du pain aux grains germés de Première Moisson.

Avec quelques carottes et une pomme jaune Délicieuse pour dessert.

Cet après-midi, malgré les dégustations chez Costco (ma mère ne peut pas venir en ville sans que je lui fasse faire le tour des épiceries), j’avais le ventre qui criait alors j’ai sorti un « snack » à la Caitlin : des Triscuits accompagné de salsa.

Bon, je dois retourner à mon itinéraire. Je vous en dresserai le portrait dès qu’il sera un peu plus précis.

Bonne fin de journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s