Trois services en trois temps – dernière partie

Bonsoir!

Je reviens tout juste du cinéma où j’ai finalement vu Harry Potter 7.2!! Je suis conquise! C’est sans équivoque le meilleur de la série. Les acteurs se sont tellement améliorés depuis les débuts.

Harry-Potter-and-the-Deathly-Hallows-Part-

(source de l’image)

Ça m’a donné le goût de relire tous les tomes! Je dois les avoir lu trois fois chaque déjà, si ce n’est pas plus. Mes goûts littéraires passent vraiment du coq à l’âne. Soit je lis des livres «quétaines» comme Harry Potter, Twilight et Anne of Green Gables ou des livres sur la nutrition et l’entraînement comme The Thrive Diet, The Food Revolution et Becoming Vegan. Je devrais songer à m’inscrire à un club de lecture pour diversifier un peu plus mon répertoire…

Avant de passer à la recette de ce soir, je tiens à m’excuser à tous mes followers sur Twitter qui ont reçu des spams en mon nom. Mon compte a malheureusement été hacké. Je suis vraiment désolée des désagréments que cela a pu vous causer! Je pense avoir résolu le problème en changeant mon mot de passe mais, si ça persiste, faites moi signe et je fermerai mon profil, je ne voudrais pas vous causer plus d’embêtements!

La recette maintenant!

Comme je vous le disais lundi, j’ai pris la recette du fabuleux gâteau sur le blogue My New Roots. Comme la recette est en ligne en français sur ce blogue, je vais en profiter pour vous y diriger! 🙂

IMG_0975 (450x300)

Cliquez là :  Cheese-cake de rêve aux noix de cajou crues

IMG_0979 (450x300)

Les photos de Sarah sont dix fois plus belles que les miennes et, en plus, elle fait le point sur l’huile de noix de coco. À chaque fois que j’inclus cette huile dans mes recettes, je reçois au moins une question concernant sa teneur élevée en gras saturés. 

IMG_0981 (450x300)

Si vous voulez comprendre pourquoi cette huile est bonne pour vous, allez lire l’article de Sarah mais n’oubliez pas de noter la recette de gâteau au passage! Elle est incroyablement facile à réaliser, visuellement magnifique et le mélange des saveurs et textures est tout simplement renversant.

IMG_0984 (450x300)

Bon, c’est pas tout ça, j’ai une pointe qui m’attend au congélo! YUM!

Bonne nuit!

(ou bonne pointe de gâteau dans mon cas!)

Publicités

22 réflexions sur “Trois services en trois temps – dernière partie

  1. Dom

    Bonsoir, j’ai essayé une recette que tu avais posté il y a peu avec du tempeh et des fèves. C’était la première fois que j’essayais le tempeh. Je n’ai pas vraiment aimé le goût et j’ai trouvé ça très sec, malgré le fait qu’il y avait une sauce dans la recette.

    J’ai peut-être manqué mon coup, mais j’ai pourtant bien suivi la recette. Est-ce que c’est toujours sec ou bien si la texture est tendre habituellement?

    Changement de sujet, j’ai presque terminé le livre vegan bodybuilding and fitness. Je suis d’accord avec toi ça ressemble plus à une autobiographie qu’une méthode d’entraînement. Par contre je l’ai trouvé intéressant.

    J'aime

    • Sec? Non, le mien est tout mou! Pour le goût, moi non plus je ne suis pas une fan encore… Je me force parce que j’aime varier un peu mes menus mais entre ça et du tofu, je choisis le tofu haut la main!!

      J'aime

      • Dom

        Je suis en train de manger les restes d’hier et c’est meilleur lorsque réchauffé au micro-ondes. Je préfère nettement le goût aujourd’hui qu’hier!

        J'aime

  2. Harry Potter je n’ai lu aucun des livres et pour le film j’ai vu le premier que j’avais adoré. Pour la sortie du sept, je pense voir l’ensemble des volets de la saga parce que ça a l’air tellement énorme.
    Pour la recette, ça m’a l’air simple et très bon.
    Les photos de Sarah sont très jolies effectivement. Cependant pour moi ton gâteau semble tout droit sorti d’une pâtisserie française et il semble à la fois ravissant et plein de gourmandises. Yummy :-).

    J'aime

  3. Il est trop beau ce gâteau, j’espère qu’il est aussi bon au goût!
    Ah Harry Potter, j’adooooooooooooooore!!! Je relis régulièrement les livres tellement je les aime.
    Je n’ai pas encore vu le tout dernier volet mais dès que j’en ai l’opportunité, je fonce!

    J'aime

  4. ce

    Bonjour

    Ton gâteau a l’air délicieux. Est-ce que ce serait possible que tu nous donnes les quantitées en tasses que tu as utilisé plutôt qu’en grammes tel que présenté dans la recette svp? Je n’ai pas de balance.

    Merci!

    J'aime

  5. M

    Harry Potter c’était fou. Surtout en 3D. Surtout quand c’est le premier vrai film que tu vois en 3D. 🙂

    Et. C’est voulu qu’il y aie un seul article par page maintenant ? C’est pas couuule. Ben. J’aime pas.

    J'aime

    • J’aurais bien aimé le voir en 3D mais ça me donne mal au coeur…

      Comme j’écris un seul article par jour maintenant (comparé à trois au début), je préfère qu’on voit uniquement celui du jour sur la page d’accueil. 🙂

      J'aime

  6. Elise

    Eh que j’ai hâte de faire ce beau cake! Aujourd’hui je compte faire ses brownies crus! 🙂 Elles sont belles tes photos, baon! 🙂

    J'aime

  7. Jessica Eagle

    Un vrai de vrai délice d’été ce gâteau. Miummm!!! Mon mari et moi sommes totalement séduits. J’ne suis habituellement pas du genre à manger des desserts, mais après les exclamations de mon homme, j’me suis laissée tenter. Vraiment un beau mélange de saveurs et tellement beau comme présentation en plus 🙂
    Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ce délice. Avec la saison des bleuets qui s’en vient, j’imagine que ce gâteau sera tout aussi bon.
    À bientôt et bonne fin de semaine,

    Jessica 🙂

    J'aime

  8. Virginie

    Bonjour,
    Le lien vers la recette n’est plus valide. TRISTESSE. As-tu la recette complète cachée quelque part? Merci beaucoup et continue ton beau travail.. tes recettes sont délicieuses et même mon chum carnivore devient adepte 😉

    J'aime

  9. Pingback: À moi de vous lancer un défi! « soya & chocolat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s