menu : semaine du 11 avril

Bonjour bonjour!

C’est rare que je publie sur le blogue le weekend, mais je ne pouvais vous laisser sans menu de la semaine. D’un coup que vous attendiez ça pour bâtir le vôtre?! Je suis contente de la réception que vous avez réservée à ma semaine thématique sandwich. J’espère pouvoir en refaire une du genre très bientôt!

Avant toute chose, revenons sur mon menu de la semaine dernière. Mon brunch familiale a été un succès! J’ai eu le temps de cuisiner tout ce que j’avais prévu et tout le monde s’est régalé. Nous n’avons pas eu tant de restes que ça. J’ai mangé des fèves à trois autres reprises (et mis un contenant au congélateur), congelé le reste des pains et divisé les muffins entre mon chum et moi (chocolat pour lui et carottes pour moi). J’adore les muffins en parfaits! En passant, la nouvelle recette de miche blanche que j’ai essayée est DÉ-BI-LE. Je la traduirai si ça vous intéresse. J’en ai refait cette semaine, mais mon chum l’a tranchée avant que j’aie eu la chance de la prendre en photo. J’en préparerai une autre ce weekend (avec un post-it «ne pas toucher» sur le dessus). 😉

Dimanche dernier, ma soeur nous a reçu pour un fabuleux brunch de gaufres végétaliennes et cappuccino au lait de soya. J’en suis ressortie avec une nouvelle recette de gaufre préférée (ça goûte les cornets!) et le copain avec une envie irrésistible de se procurer une machine à cappuccinos. Nous sommes donc maintenant propriétaires d’une Breville usagée et avons officiellement besoin d’une deuxième cuisine pour ranger tous nos électros…

Nous n’avons toujours pas préparé les tacos-déjeuners, mais c’est au programme pour dimanche midi. Je vous tiendrai au courant du résultat!

menudelasemaine4

Nous avons reçu notre nouveau barbecue cette semaine! Je l’ai commandé avec mes vieux points Air Miles alors il ne nous a rien coûté (à l’exception de la housse, de la table, de la rallonge à bonbonne et de la-dite bonbonne | p.s. c’est un prix de fou cette affaire-là!). J’ai vraiment hâte de manger du tofu sur le bbq! J’en ai mis au menu cette semaine en fondant beaucoup d’espoir sur le soleil qu’ils nous promettent vers la fin de la semaine. Fingers crossed?

menu : semaine du 11 avril

Bon weekend!

alexe

Publicités

Une réflexion sur “menu : semaine du 11 avril

  1. Gaston

    Tu as eu le temps de TOUT cuisiner pour ton brunch et toute seule… Je crois que je vais demander un test anti-dopage, à moins que tu ne sois une super-woman (ce qui est plus plausible). 😉

    « besoin d’une deuxième cuisine pour ranger tous nos électros »
    Ou d’un voyage chez Ikea pour un nouveau meuble de rangement.

    En passant, la bonbonne de gaz, c’est le dépôt qui coûte cher, les « refills » ou échanges sont plus abordable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s