Dîner en ville!

Bonjour!

Alors, finalement, je n’aurai pas les résultats du Fit Test avant une semaine… Je sais que vous étiez aussi impatient que moi de savoir. 😉

Voici un texte tiré du site d’Énergie Cardio, ça vous en dit un peu plus ce test (cliquez sur Énergie Cardio pour être redirigé vers le site):

***

Le Fit Test est une évaluation de la condition physique qui, en 60 minutes, permet d’établir :

  • Votre aptitude cardiovasculaire, c’est-à-dire votre capacité à consommer de l’oxygène (test sur tapis roulant)
  • Votre aptitude musculaire, c’est-à-dire votre force et endurance musculaire (tests de redressement assis, push up, saut vertical, force de préhension et extension lombaire)
  • Votre aptitude à la flexibilité, c’est-à-dre la souplesse de vos muscles (test avec flexomètre)
  • Votre composition corporelle, c’est-à-dire votre pourcentage de gras (prise de plis cutanés)

À la fin du rapport, toutes les composantes sont rassemblées afin de calculer votre âge physiologique global.

***

Ma partie préférée n’était certainement pas la mesure de plis cutanés… Tom, l’entraîneur, veut me faire passer un Physi Test de sa création pour avoir une meilleure idée de mes capacités puisque je suis quand même en assez bonne forme physique. J’ai hâte de voir la différence entre les deux tests! Je crois que, dans le cadre de ma formation, j’aurai également droit à une rencontre d’initiation à l’entraînement ainsi qu’à une séance privée avec un entraîneur. Ah, ce qu’il ne faut pas faire pour le travail… Ahah!

Ce midi, j’ai rencontré un vieil ami en ville pour un lunch au Philipps Lounge.Le service est rapide et courtois. La déco est simple, moderne, et l’ambiance est plutôt décontractée. C’est un endroit branché pour les gens d’affaires le midi et à l’apéro.

C’est la deuxième fois que j’y vais et je n’hésiterais pas à y retourner bien que les choix pour les semi-végétariens soit plutôt limités. Comme la crème du jour était faite avec un bouillon de poulet, j’y suis plutôt allée pour le sandwich Provençal avec une salade verte.

Est-ce que je vous ai dit que j’adore le pain? Les pâtes, le riz, les patates et compagnie ne me font pas craquer mais, le pain, hum… J’ai été comblé avec ce sandwich! J’aurais probablement dû n’en manger que la moitié mais c’était trop bon!

Avec un thé Earl Grey. C’est trop mignon un thé dans un verre!

J’ai profité de ma présence au centre-ville pour magasiner des vêtements de sports comme je me le promets depuis des mois (ça me prend tout mon petit change pour magasiner)… J’ai été vraiment déçue d’apprendre que la gamme Spirit de La Senza n’existe plus. Ils avaient des tops sports géniaux! Je vais magasiner ça où maintenant?

En revenant à l’appartement, j’ai grignoté une pomme JonaGold.

Bon, c’est pratiquement l’heure de souper. Je dois quitter vers 18h30 pour mon dernier cours de yoga.

À bientôt donc!

Publicités

Une réflexion sur “Dîner en ville!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s