L’appétit dans le tapis

Bonjour!

Et bien j’ai remplacé ma bouilloire fondue par une bouilloire en stainless steel qui se réchauffe sur la cuisinière. Plus de danger d’oublier une bouilloire en plastique sur un rond allumé… 😉 Je ne sais pas comment je vais trouver ça de toujours devoir utiliser un rond de poêle pour chauffer de l’eau. Bah, on verra!

En revenant du gym ce midi, je me suis fait un pita à l’humus à l’artichaut et aux légumes (épinards, tomate et courgette).

Accompagné d’une orange et d’un carré aux dattes et aux noix pour dessert. Je me suis même permise d’ajouter un « crèmage » de beurre d’amande… Delicioso!

Ma collation de l’après-midi : une pomme rouge Délicieuse.

Et là, j’ai encore faim alors je cours préparer le souper. Oui, à 16h30… Il n’est jamais trop tôt!

Y en a-t-il parmi vous qui ont des conseils à me donner concernant la préparation d’une course de 10 km? Ma première course officielle aura lieu dimanche et je n’ai aucune idée si je devrais diminuer l’entraînement en salle, courir moins ou plus, etc. Côté alimentaire, ça va, mais pour le reste, je suis une débutante! Je me suis loué un livre sur la course à la bibliothèque mais c’est une brique monstrueuse, je n’aurai jamais le temps de lire tout ça d’ici le 10 km de LaSalle. En tout cas, n’hésitez pas à me donner vos trucs!

À plus!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s