Nouveau Delhi Express

Bonsoir!

Désolée pour le retard! J’ai fait descendre mes parents de Québec pour m’aider à déménager quelques trucs et, finalement, je leur fait repeindre la moitié de mon appart… J’ai donc un peu moins le temps pour bloguer mais je fais mon gros possible! Donc, hier soir, resto indien…

La rue Wellington à Verdun voit apparaître et disparaître une pléiade de restaurants et de boutiques annuellement. Malheureusement, la qualité ne semble pas être un gage de longévité.

Hier, mes parents et moi avons essayé un nouveau restaurant indien «apportez votre vin», le Nouveau Delhi Express.

IMG_5069 (450x300)

Le menu offre une grande variété de plats au poulet, boeuf, crevettes ou légumes. Les prix sont très abordables et les quantités sont suffisantes pour vous permettre de vous faire un lunch pour le lendemain.

IMG_5070 (220x147)IMG_5073 (220x147)

 

 

 

 

En entrée, j’ai piqué un oignon Bhaji de ma mère et la moitié de la salade de mon père. La salade n’était pas accompagnée de vinaigrette, ce que nous avons trouvé un peu étrange…

IMG_5077 (450x300)

Les oignons et leur sauce étaient excellents par contre!! Essayez-les lors de votre visite!

IMG_5075 (450x300)

Toutes les options végétariennes sauf une contenaient du beurre de ghee. Je me suis informée au serveur pour savoir si c’était du beurre animal et il m’a répondu que non mais, en vérifiant sur Internet à mon retour, j’ai pu constaté qu’il se trompait. Le beurre de ghee est du beurre régulier clarifié. Il n’y en avait pas dans la liste d’ingrédients de mon Chana Masala mais je ne suis pas certaine d’avoir mangé un repas à 100% végétalien hier.

IMG_5072 (450x300)

Je n’ai pas regretté mon choix! Ma deuxième expérience de restaurant indien m’a réconcilié avec cette cuisine riche en saveurs et en épices. Si vous ne vous attendez pas à un repas santé, vous allez être conquis!

IMG_5080 (450x300)

Mes pois chiches étaient servis avec du riz basmati ou du pain Naan.

IMG_5079 (450x300)

J’ai choisi le riz et j’ai piqué de gros morceaux du pain à mon petit papa (définitivement pas un repas végétalien finalement, le pain goûtait autant le beurre qu’un croissant mais oh wow!).

IMG_5082 (450x300)

Mes parents avaient tous les deux sélectionné le poulet Tandoori et ont beaucoup apprécié leurs plats.

IMG_5078 (450x300)

Notre seul bémol de la soirée : le service. Le serveur avait l’air ennuyé de nous voir alors qu’il n’y avait que deux autres clients dans le restaurant. Visiblement, il n’était pas débordé! Aucune amabilité, aucun sourire, zéro entregent bref, la prochaine fois, je vais prendre une commande à emporter.

La nourriture est excellente, les prix sont très compétitifs mais l’ambiance et le service sont à améliorer. J’espère qu’ils vont s’attaquer rapidement au problème car j’aimerais bien que ce resto survivre! Je me vois bien allée y chercher mon souper pour les soirs où je n’ai pas de goût de cuisiner. Il y a plein de plats de légumes que j’ai le goût d’essayer!

Si vous habitez Verdun, je vous encourage à l’essayer!

Bonne nuit!

4 réflexions sur “Nouveau Delhi Express

  1. Pingback: Nouveau Delhi Express : Prise 2 « soya & chocolat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s