Peinture, déco, boîtes et compagnie

Bonsoir!

J’ai vraiment honte d’être aussi crevée après deux jours de travaux alors que ce sont mes parents qui se tapent toute la job… Avec moi, il suffit de dire travaux manuels et toute mon énergie s’évapore! Ménage, frottage, peinture, re-ménage, re-frottage, re-peinture, beurk! Bref, ne compter pas sur moi si vous repeigner votre appart… Je veux bien vous amener des petits plats maisons pour vous souhaiter la bienvenue par contre!

La journée de jeudi a été ma journée de repos total côté entraînement. J’aimerais pouvoir dire que ça m’a fait du bien mais pas du tout. Toute la journée, j’ai eu mon entraînement manqué en tête…

Coin bouffe

Allons-y en toute simplicité, une image vaut mille mots à ce qu’on dit…

IMG_5083 (450x300)

IMG_5086 (450x300)

IMG_5088 (450x300)

IMG_5090 (450x300)

IMG_5093 (220x147)IMG_5094 (220x147)

 

 

 

 

Ma cuisine était impraticable alors mes parents et moi avons rejoint ma cousine Marie-Noëlle au Mesa 14 de la rue Bishop pour souper. Le fait qu’on y retourne est un excellent signe! (cliquez sur le lien pour voir un résumé de notre première visite)

IMG_5097 (220x147) IMG_5096 (220x147)

 

 

 

 

Nous avons eu droit aux tostitos et à la salsa en apéro.

IMG_5100 (450x300)

Cette fois, mon choix s’est arrêté sur la Ensalada Taco (avec du chili végétarien)sans fromage et dans un bol normal plutôt que frit. Malgré le fait que les bols frits soient ultra-caloriques mais ne goûtent rien, je fini toujours pas le manger s’il est devant moi. Il y avait des morceaux de tostitos dans la salade alors mon besoin de croustillant était comblé!

IMG_5101 (450x300)

Le service était impeccable et tout le monde a bien apprécié son plat. Mon burrito de la dernière fois garde la tête du palmarès par contre. Je vous le recommande fortement si vous faites un détour par Mesa 14! La prochaine fois (oh oui, il y aura une prochaine fois tant que je n’aurai pas fait le tour de leurs choix végétariens), je crois que j’essaierai le chili végétarien. Ou les fajitas végé. Ou un autre burrito.

Trop de choix, trop de choix!!

Je rattraperai mon retard des derniers jours bientôt! Gardez l’antenne! 😉

Bonne nuit!

Une réflexion sur “Peinture, déco, boîtes et compagnie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s