Bonjour tout le monde!
J’espère que vous avez bien célébré l’arrivée de la nouvelle année!
Je dois partir travailler dans quelques minutes alors je ne fais qu’un saut pour vous présenter un souper tout simple. Nous faisons peindre le condo cette semaine (ni Steven ni moi ne sommes experts en travaux manuels alors mieux vaut confier ce genre de tâches à des pros) alors il faut être hors de la maison du matin au soir. Je travaille une bonne partie de la journée puis je vais au gym donc ce n’est pas trop mal mais, une fois de retour à la maison, ça ne me dit pas de me lancer dans la préparation d’un repas cinq services (pour être honnête, la majorité de nos soupers sont prêts en moins de 20 minutes).
Lundi soir, j’ai donc préparé des salades repas.
Dans nos salades :
-
laitue
-
betterave spiralitzée
-
carottes
-
concombre
-
tomates cerises
-
levure nutritionnelle
-
végé-burger du commerce
J’ai simplement ajouté un peu d’huile d’olive en guise de vinaigrette puisque les burgers étaient très épicés.
J’ai aussi servi les salades avec quelques craquelins sans gluten. Je le mentionne puisque Steven m’a dit : «Tiens, je n’aurais jamais pensé à servir une salade avec des craquelins». C’est fascinant ce qui peut sembler tout à fait ordinaire pour un et l’idée du siècle pour l’autre!
Je me dis que je donnerai peut-être l’idée à quelqu’un de servir des végé-burgers sur une salade plutôt que dans des plains grâces à cet article! Je n’ai rien contre les pains à burgers mais ceux sans gluten ne me plaisent pas tellement…
Avez-vous surpris quelqu’un récemment avec un repas tout à fait conventionnel pour vous mais totalement nouveau pour l’autre?
Bonne journée!
5 réflexions sur “Conventionnel vs surprenant”