Conventionnel vs surprenant

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez bien célébré l’arrivée de la nouvelle année!

Je dois partir travailler dans quelques minutes alors je ne fais qu’un saut pour vous présenter un souper tout simple. Nous faisons peindre le condo cette semaine (ni Steven ni moi ne sommes experts en travaux manuels alors mieux vaut confier ce genre de tâches à des pros) alors il faut être hors de la maison du matin au soir. Je travaille une bonne partie de la journée puis je vais au gym donc ce n’est pas trop mal mais, une fois de retour à la maison, ça ne me dit pas de me lancer dans la préparation d’un repas cinq services (pour être honnête, la majorité de nos soupers sont prêts en moins de 20 minutes).

Lundi soir, j’ai donc préparé des salades repas.

IMG_2396 (450x300)

Dans nos salades :

IMG_2397 (450x300)

J’ai simplement ajouté un peu d’huile d’olive en guise de vinaigrette puisque les burgers étaient très épicés.

IMG_2399 (450x300)

J’ai aussi servi les salades avec quelques craquelins sans gluten. Je le mentionne puisque Steven m’a dit : «Tiens, je n’aurais jamais pensé à servir une salade avec des craquelins». C’est fascinant ce qui peut sembler tout à fait ordinaire pour un et l’idée du siècle pour l’autre!

IMG_2395 (450x300)

Je me dis que je donnerai peut-être l’idée à quelqu’un de servir des végé-burgers sur une salade plutôt que dans des plains grâces à cet article! Je n’ai rien contre les pains à burgers mais ceux sans gluten ne me plaisent pas tellement…

Avez-vous surpris quelqu’un récemment avec un repas tout à fait conventionnel pour vous mais totalement nouveau pour l’autre?

Bonne journée!

Publicités

5 réflexions sur “Conventionnel vs surprenant

  1. Je te souhaite une bonne année 2012, beaucoup de bonheur, de la santé et de l’amour! J’écris moins souvent de commentaires, mais je continue à te lire. Merci de prendre du temps pour partager des parcelles de ton quotidien avec nous et nous inspirer! 🙂

    J'aime

  2. Van

    Je te souhaite egalement une merveilleuse annee et tiens egalement a te dire que, ancienne vegetarienne et nouvellement vegetalienne – depuis 3 mois et demi – tu es une de mes decouvertes de l’annee. Il n’est pas facile de nourrir une famille (j’ai trois enfants) quand on sort des sentiers battus et tu es une vraie source d’inspiration. Longue vie a ton blogue 😉 Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s