L’Outback

Hello lovelies!

Je suis de retour!

IMG_4215 (450x338)

Vous êtes-vous ennuyé de moi un tout petit peu? De mon côté, je dois admettre que ça m’a fait un bien immense de décrocher. Je n’ai pas ouvert mon ordinateur pendant huit jours, du jamais vu! Ça ne m’a pas empêché de penser souvent à vous et à tout ce que je voulais partager sur le blogue à mon retour.

IMG_4160 (450x338)

Toutefois, maintenant que je suis de retour à Melbourne, je ne sais pas par où commencer…

Peut-être par remercier ma soeur de m’avoir recommandé ce tour du désert? Si elle ne m’en avait pas parlé avec autant d’enthousiasme ou si elle ne m’avait pas caché certains détails, j’aurais probablement passé à côté de l’expérience la plus marquante de toute ma vie.

IMG_4217 (450x338)

Je reviens de ce séjour complètement changée. À tel point que j’’ai besoin de laisser la poussière retombée un peu avant de pouvoir tout partager avec vous. Je suis encore dans mon épaisse bulle de bonheur alors toutes mes idées virevoltent et se bousculent dans ma tête sans que j’arrive à les coucher sur papier dans un ordre logique. 

IMG_4232 (450x338)

Je suis désolée de vous laisser avec si peu de mot aujourd’hui mais c’est pour votre bien. Demandez à Steven. Il n’en peut plus de m’entendre partager des anecdotes de voyage et d’écouter nos chansons de groupe en boucle. Il faut que j’arrive à faire la part entre les trucs qui se traduisent bien sur papier et ceux qui devront rester dans mon coeur et dans ma tête.

IMG_4248 (450x338)

Je tenais tout de même à faire un saut sur le blogue pour vous dire que je vais bien. Plus que bien même. 🙂

Je vous reviendrai avec les détails dans les prochains jours, promis. En attendant, sentez-vous libre d’écouter une de nos chansons du voyage. Fermez vos yeux et imaginez qu’il est 5h30 am, le soleil ne s’est toujours pas pointé le bout du nez mais les sacs de couchage sont déjà roulés, le camp est ramassé et vous êtes entassés dans un mini-bus avec 21 compagnons de voyage en direction de votre «spot» pour le lever du soleil.

 

Pour le moment, c’est le noir complet à l’extérieur mais, bientôt, vous aurez droit à ceci…

IMG_4278 (450x338)

Et puis ceci…

IMG_4284 (450x338)

Magique. Absolument magique.

Gaby, je t’en dois une!

On se revoit bientôt gang!

Publicités

18 réflexions sur “L’Outback

  1. C’est super d’écouter la musique tout en voyant les dernières images du lever du soleil. Moi aussi c’est le genre de truc qui m’aurait transformé. C’est drôle comme on a toujours des musiques qui viennent avec des aventures qui nous ont fait planer!

    Vivement la suite! Mais prends le temps d’assimiler. Y’a des choses qui se racontent à chaud avant qu’on oublie la magie qui nous anime et d’autres qui n’arrivent que plus tard, quand la poussière est retirée de nos souliers…8)

    J'aime

  2. Wow! Tu donnes envie de partir! Ça m’a l’air zen-attitude! Et toi tu rayonnes à travers ces quelques lignes. Ce périple t’a réénergisé non!? C’est formidable! Hâte d’en savoir plus long. Prendre le temps de te déposer. Bon retour.

    Merci pour le courriel d’infos d’intolérence au gluten. C’est vraiment gentil d’avoir pris le temps. Je savais bien que ta réponse viendrait au retour de voyage 🙂

    Bonne semaine!

    J'aime

  3. Karine

    Woooow…. Moi aussi j’pense que j’aurais besoin de revenir de mon petit nuage! 🙂 Prends ton temps, j’ai hâte de lire la suite! Je regarde tes photos et j’écouterais Where The Streets Have No Name!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s