menu : semaine du 27 mars

leaves cafe

coffee date avec le copain chez Leaves Cafe mardi matin ❤

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé une formidable semaine!

Quatre choses. De un, j’ai fait mes impôts pour la première fois comme une grande fille indépendante. Go me! Le copain et moi avons utilisé un logiciel en ligne et tout s’est bien passé (malgré quelques moments «mais quessé ça?»). J’espère ne pas avoir fait d’erreur, je n’ai pas le goût que le fisc débarque chez nous! Oh et, au cas où ce ne serait pas clair, je payais mes impôts avant 2016, c’est juste que mon père faisait mes rapports annuels. 😛

De deux, dimanche dernier, nous sommes allés à la cabane à sucre avec la famille de ma mère. J’ai utilisé mes trucs du Guide du nouveau végé et contacté les propriétaires via courriel quelques jours avant notre visite. Ils m’ont informé des plats sans viande (et autres dérivé comme gras animal et bouillon, j’ai bien précisé dans mon message parce que cabane à sucre = lard) et des plats sans viande ET sans produit laitier. Ils m’ont également proposé de concocter une salade pour compenser (c’était une vraie grosse salade avec plein de légumes et de l’avocat en plus, je ne m’attendais pas à tant). Finalement, on a super bien mangé!

De trois, j’ai dû suspendre tout entraînement la semaine dernière puisque je me suis (encore) étirée de quoi dans la hanche. J’ai tellement dépensé de sous l’année dernière pour essayer de régler mon problème et aucun spécialiste n’a pu m’aider. C’est vraiment frustrant et décourageant. J’espère que ça va soit finir par se régler tout seul ou que l’Univers va m’envoyer une job avec des assurances. Une fille peut rêver…

Et finalement, si vous souhaitez voir les plats dont je vous parle le vendredi, regardez mes stories sur instagram. J’essaie de prendre chaque plat en photo au moins une fois pour vous donner une idée. C’est loin d’être photogénique, mais c’est la vraie vie.

menu : semaine du 27 mars

Rien de nouveau côté déjeuner : muesli à la pomme | muesli à la banane | wrap à la banane

Les collations : raisins frais | boules dattes + cacao | crudités | craquelins crus

Antonin s’est fait des barres tendres maison (grosse ressemblance avec ceci non?) en guise de collation.

Voici le menu en PDF : Menu – semaine du 27 mars

Bon weekend!

alexe

Publicités

6 réflexions sur “menu : semaine du 27 mars

  1. Gaston

    C’est tellement cool pour la cabane à sucre, honnêtement je ne croyais pas possible un menu végé dans un temple du bec sucré.

    Je compatis pour ta hanche, je me suis quasi disloqué le genou il y a deux semaines (hyper-laxité ligamentaire). Ça ne m’était pas arrivé depuis quelques années.

    Sur la photo des cafés, je suis sûr que celui d’Antonin est celui de gauche​… Celui de droite on dirait une fleur et celui de gauche on dirait un Pac-man qui mange un fantôme.🤓

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s