Petits coussins

Bonsoir!

Mes poumons veulent éclater, ma gorge est un champs de mines et je passe mouchoirs après mouchoirs… Je ne crois pas qu’un retour en arrière soit possible, le rhume est bel et bien là. Je crois bien qu’une visite au gym sera impossible pour moi demain. 😦

Ce soir, j’ai expérimenté une nouvelle méthode pour cuire des patates douces. Je les ai coupées en rondelles puis les ai mises au four à 300 pendant 30 minutes puis à 400 pendant 20 minutes en les retournant entre les deux. On aurait dit des petits coussins, légèrement secs à l’extérieur et ultra moelleux à l’intérieur. Avec un peu d’huile d’olive et de sel mais beaucoup de cannelle, c’était génial!

Servi avec du brocoli cuit au four (avec les patates mais les 30 dernières minutes seulement) et des croquettes de tofu (toujours avec les patates mais les 20 dernières minutes seulement). Le brocoli était simplement assaisonné de sel d’ail et les croquettes de tofu ont été mariné dans la sauce spéciale tofu.

Et la cerise sur le sundae : un yogourt nature avec 1 c. à soupe de graines de lin moulues et une cuillère de confiture de framboises maison.

N’oubliez pas qu’on avance l’heure cette nuit! Demain soir, il fera clair une heure plus tard…

Bonne nuit!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s