Triathlonienne?

Bonsoir!

Est-ce que ça compte comme un triathlon si je commence par 8 km de course, suivi de 30 minutes de danse aérobique et finalement, 30 minutes de musculation? On est loin du trio nage-vélo-course mais je ne me dépense pas moins! Ceux qui pensent que la danse aérobique c’est «moumoune», détrompez-vous! Si je me fis à ma montre Polar, je brûle autant de calories en dansant que pour n’importe quel autre exercice cardio-vasculaire.

J’ai imprimé le plan d’entraînement suggéré pour le marathon des Deux-Rives. Mon voyage m’a mis très en retard mais j’espère pouvoir rattraper le temps perdu! Suivez le lien Internet vers le site si vous voulez voir de quoi ça a l’air. J’étais surprise de voir des objectifs de temps plutôt que de distance mais j’imagine que ce n’est pas tous les coureurs qui ont la chance de courir avec une Garmin. Je vais le suivre le plus possible mais je ne suis pas certaine que j’arriverai à courir les dimanches après mon Fida. 5 km ça va mais certains dimanches sont à plus de 105 minutes!!!

Ma journée a bien commencé avec un Chai Latte (thé Chai infusé dans 1 1/2 t. de lait de riz) et un petit pain végétalien aux épices, canneberges et noix. J’ai mis les quatre derniers au congélateur, j’espère qu’ils se congèlent bien! Je vous en donnerai des nouvelles!

IMG_1492 (450x338)

Ma collation de l’avant-midi : une pomme jaune délicieuse et des Triscuits.

IMG_1493 (450x338)

J’avais amené mon lunch au travail histoire d’aller courir très tôt dans l’après-midi. Salade de couscous explosion de couleurs sur un lit d’épinards. Dommage que ça ne se congèle pas parce que ça fait beaucoup pour une seule personne… Je ne sais pas où j’avais la tête quand j’ai fait la recette complète! Habituellement, je la coupe de moitié.

IMG_1494 (450x338)

En revenant à la maison pour me changer et mettre de la crème solaire, j’ai croqué 3 truffes dattes-pacanes. Mortelles!

IMG_1495 (450x338)

J’avais amené mes trucs de danse au gym pour éviter de devoir faire un détour par la maison. À mon retour, j’ai mangé une collation rapide avant de partir pour un rendez-vous d’informations sur une école que je pensais joindre. Les choses se compliquent de jour en jour… Je vous mettrai au courant dès que les choses s’éclairciront un peu. Ma collation : crudités et beurre d’arachide croquant.

IMG_4449 (450x300)

Mon meeting m’a complètement coupé l’appétit mais je devrais probablement manger un petit quelque chose histoire de ne pas me réveiller avec un mal de coeur. Je vais aller voir les options que mon frigo a à m’offrir…

Qu’est-ce que vous manger quand rien ne semble appétissant?

Habituellement, mon choix se porterait sur un bol de yogourt. Malheureusement, ce n’est pas une option ce soir… Yogourt de soya peut-être?

Bonne nuit chers blogueurs!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s