Bonsoir!
Avant de vous expliquer la raison derrière le titre d’aujourd’hui, voici finalement mon «souper» tardif d’hier.
Pouding de soya nature avec des bleuets. J’ai également ajouté des All-Bran Buds après avoir pris ma première bouchée. Ce pouding est vraiment amère…
Mon déjeuner ce matin : un sandwich au beurre de peanut, banane et graines de lin moulues. J’ai eu la bonne idée de saupoudrer des graines de lin sur ma banane pilée! Fibres + oméga-3 + protéines, pourquoi pas?
Mes collations de l’avant-midi : pomme rouge Délicieuse, cachous et pretzels sans sel.
La pâte de tomate a fait son apparition dans mon lunch. Je me suis fait un pain pita avec de l’humus, de la pâte de tomate, de l’avocat, du poivron orange et des épinards. Côté épices, un peu de poivre noir, d’épices à salade et de poivre de Cayenne.
Ce n’est pas un mix incroyable… La pâte de tomate camoufle le goût de tout le reste. Ce n’est pas une mauvaise chose sauf que l’avocat est totalement inutile. J’ai pris l’idée sur le blogue Oh She Glows. Je vois souvent de la pâte de tomate dans ses wraps. Je suis toujours intéressée par l’idée mais pas avec de l’avocat. Carottes et courgettes peut-être?
Servi avec mes dernières branches de chou kale en format chips! Quoi d’autre?
Mes deux dernières truffes pacanes et dattes pour dessert! 😦 J’en refais dès que j’ai le temps d’aller acheter d’autres noix! Demain?
Pendant mon étude de début d’après-midi, j’ai grignoté des céréales Optimum bleuets et cannelle.
À mon retour de mon étude pratique au gym, j’ai réchauffé de la soupe à l’orge perlé et à la courge.
Avec des cerises et un morceau de chocolat noir.
Je suis allée tenir l’accueil du gym deux heures ce soir et là, je grignote d’autres céréales Optimum. Trop bonnes…
Bonne nuit!
2 réflexions sur “Pâte de tomate en puissance”