Bonjour bonjour!
J’espère que vous avez passé une belle semaine! Du moins, j’espère que vous n’avez pas le rhume comme moi! Ça dure depuis samedi dernier et j’ai bien hâte de m’en débarrasser. C’était pratiquement inévitable avec le stress du déménagement. Antonin l’a eu la semaine dernière alors là, c’était mon tour.
Désolée d’avoir sauté quelques articles dans les dernières semaines, mais je n’ai pas le temps de sortir du contenu avec le boulot qui est très demandant par les temps qui courent et nos soirées passées à accrocher des cadres, des miroirs, des rideaux et des tablettes. On voit le bout là par contre, yeah! Le week-end prochain, on devrait être pratiquement tout installés!
Entre un voyage chez Ikea et un dépôt à l’écocentre, on a quand même pris le temps de luncher au Café Dei Campi samedi dernier. Leur cecina est tellement bonne! Je n’ai jamais réussie à recréer quelque chose de similaire dans ma cuisine, je ne sais pas c’est quoi leur secret… J’adore aussi leurs pizettes, les desserts et les cafés!
La facture :
- Épicerie (fruits, légumes et lait de soya) : 34,09$
- Vrac (sauce à poutine, thé du Labrador, noix de Grenoble et pâtes) : 21,96$
- Orléans (fausse-viande gardein et fromage gusta) : 14,91$
TOTAL : 70,96$
TOTAL du mois de novembre : 260,89$**
**Notre facture d’épicerie mensuelle tourne généralement entre 350 et 400$, mais dû au déménagement, nous avons surtout mangé les plats que j’avais pris le temps de préparer et congeler en octobre. Mes dépenses en restaurants (que je garde généralement entre 70 et 100$/mois) ont légèrement augmenté pour compenser, mais quand même moins que je n’aurais pensé (160$ au total, pas si mal!).
menu : semaine du 26 novembre
- pâtes fromagées à la courge (reste de la semaine dernière)
- pâtes sauce rosée (du congélo) garnies de champignons sautés (pour Antonin)
- tofu sauce aux arachides accompagné de brocoli vapeur et riz brun
- pizza aux légumes sur croûte maison
- potage aux poireaux et chou-fleur accompagné de pain multigrains rôti
- casserole de quinoa à la mexicaine
- salade de falafels avec hummus maison
Collations : clémentines | boules d’énergie au cacao
Petits-déjeuners : rôties au beurre d’arachides maison, cannelle et banane | yogourt végane à la noix de coco (President’s Choice), granola au chocolat, pomme et banane
Desserts : les meilleurs brownies ever
Menu en PDF : Menu – sem 26 nov
Bon week-end!
alexe
2 réflexions sur “menu : semaine du 26 novembre”