Et le grand gagnant est…

Bonjour à tous!

Non mais dites donc, quel été! Après le printemps moche et pluvieux auquel nous avons eu droit, les journées de beau temps sont plus que bienvenues mais là, c’est carrément extraordinaire!

(source : meteomedia)

J’ai profité de mon après-midi de congé pour aller lire au parc. Moment de pur bonheur! J’espère que vous passez un aussi beau week-end!

Mon dimanche promets d’être encore plus merveilleux puisque je passerai la journée dans l’atelier de Crudessence pour tout apprendre sur l’alimentation vivante. Ça fait des lustres que j’attends ce moment. Comme je n’ai que les dimanches de congé en règle générale, je devais attendre que le cours tombe sur cette journée. Quatre moi plus tard, c’est enfin là! Je vous promets de vous faire un résumé demain soir si je ne suis pas trop fatiguée!

Une ligne me plaît particulièrement dans leur courriel de confirmation : «Puisque vous mangerez tout au long de la journée, nous vous suggérons de manger légèrement avant de nous retrouver.» Pouahaha! J’ai quand même l’intention de manger un gros déjeuner et peut-être même d’amener des collations… Je ne sais pas s’ils savent à quel point je mange dans une journée!! Je mange plus que beaucoup de mes amis de gars. Je sais que certains d’entre-vous ont déjà fait cette formation, est-ce que je devrais amener des collations ou pas?

Bon, je pense bien que je vous ai fait assez attendre! (Combien d’entre-vous n’ont pas attendu et sont passés directement au numéro gagnant? Soyez honnête! 😉 )

Pour sélectionner le ou la gagnant(e) du concours, j’ai utilisé un générateur de numéro virtuel. Comme certains d’entre-vous aviez laissé plusieurs commentaires et que plusieurs des miens s’y retrouvaient aussi, je m’étais dit que, si le générateur tombait sur le 2e commentaire laissé par quelqu’un ou une de mes réponses, ça ne compterait pas. Heureusement, il m’a sorti un numéro gagnant du premier coup!

(source de l’image et du numéro gagnant : random.org)

Bravo Dom!

Envoie moi ton adresse postale par courriel et je te ferai acheminer ton prix cette semaine! 🙂

Merci encore de tous vos commentaires! J’adore vous lire plus que jamais.

Bonne continuation de week-end à tous!

15 réflexions sur “Et le grand gagnant est…

  1. Mademoiselle B

    Bravo au gagnant, mais je suis jalouse hihihi 🙂

    J’ai hâte de lire le compte-rendu de ton expériences chez Crudescence et de voir tes photos!

    J'aime

  2. Miss V.

    Ahhh Bravo à Dom! Mais je me sens un peu comme Mademoiselle B. 😉 loll!

    Hummmm Crudescence.. il faudrait bien que j’essaie ce resto un jour.. j’ai navigué sur le site Internet.. et aussi avec tes posts.. et cela me semble très intéressant!

    Aujourd’hui, j’ai acheté les ingrédients qui me manquaient pour faire la tartinade aux graines de tournesol! Je vais probablement la faire demain ou lundi… Miamm.. j’ai hâte d’y goûter! :p

    J'aime

  3. Dom

    Bien content 🙂 moi qui ne gagne jamais dans les concours d’habitude. Merci beaucoup et je vais te faire parvenir mon adresse d’ici peu.

    C’était quoi déjà le prix, trois semaines sur l’île de Bali, toutes dépenses payées….c’est ça 😉

    J'aime

  4. J’ai hâte de connaître tes impressions sur le cours de Crudessence. C’est vrai qu’on mange pas mal toute la journée et on se régale!! 🙂 Moi j’avais pris un petit bol de céréales le matin puis j’avais été correct. Tu peux toujours amener une collation, au pire tu la ramèneras chez toi à la fin de la journée.

    Félicitations au gagnant pour son voyage… eu son livre!

    J'aime

  5. Jessica Eagle

    Félicitation au gagnant !!! J’avais bien hâte d’arriver ce soir pour lire ton post 🙂

    Ma chanceuse…avoir accès à un cour d’alimentation vivante chez Crudessence. Wow!!! c’est vraiment chouette pour toi. Au NB, disons qu’on est vraiment loin des cours d’alimentation vivante. Je dois souvent faire plusieurs km pour trouver des ingrédients végétarien. J’ai souvent l’impression d’être considérée comme un être venant d’une autre planète quand j’ose faire allusion au végéta*isme, alors imagine quand je mentionne mon intérêt pour le crudivorisme…j’suis une pure « wacko »…hi hi!!! Bon, toute cette grande histoire pour te dire que j’ai vraiment hâte de lire ton résumé demain ou quand tu auras la chance de l’écrire, car je m’intéresse beaucoup à l’alimentation vivante depuis quelques années. Je lis et me documente beaucoup sur le sujet, mais j’adorerais suivre ce genre de cours. Lors de notre prochain voyage à Montréal, c’est sur ma liste d’endroit où manger, c’est certain. Ce ne sera pas pour cet été toutefois, car on se rend seulement à Québec. On adore Québec et aussitôt qu’on a un peu de temps de vacance, on s’y rend…on ne lasse pas de cette belle ville 🙂

    Bonne fin de soirée et bonne session demain. À bientôt et au plaisir de te lire.

    Jessica 🙂

    J'aime

  6. Anonyme

    Félicitations au gagnant ! Il devrait publier – par ton blogue – une des recettes qu’il aura essayé à partir du livre de recettes !!!! Bonne chance Dom !!!

    J'aime

  7. Ouais, je suis pas mal jalouse aussi de Dom!!!
    Bonne idée ça qu’il teste une recette du livre et qu’il nous donne ses commentaires!
    Et puis toi Alexe, j’ai hate de lire ton compte rendu du cours, chanceuse …!!!

    J'aime

  8. Kim

    Félicitations à Dom!
    Moi aussi, Alexe, je suis impatiente de lire le compte-rendu de ton cours chez Crudescence. Avec ton blog, je découvre plein de restaurants à Montréal que je veux absolument essayer lors de mon prochain passage. Je sens que je vais devoir m’accorder un gros budget nourriture =)

    J'aime

  9. ÉliseF

    J’ai bien hâte de voir ce que tu as pensé de ta journée de formation chez Crudessence. Je l’ai fait il y a 2 mois et j’ai trouvé ça génial!
    Un défi « cru » serait très intéressant, en effet!

    J'aime

  10. Pingback: Atelier Crudessence « soya & chocolat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s