menu : semaine du 7 mars

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez tous et toutes passés une excellente semaine! Je suis très contente de la réception que vous avez réservée à mon muesli végétalien à la banane. Plusieurs d’entre-vous l’avez déjà essayé et laissé de bons commentaires sur le blogue et facebook. Si vous avez un pot de beurre d’arachides presque vide, versez-y votre muesli, chauffez-le 15-20 secondes au micro-ondes (généralement, je ne réchauffe pas des plats de plastique dans le micro-ondes, mais je fais une exception dans ce cas puisque ce n’est que quelques secondes) et je vous garantie un plaisir gustatif sans égal! 🙂

J’étais vraiment contente d’avoir des plats au congélo à notre retour de voyage, mais maintenant qu’ils sont tous partis, il est temps de me remettre aux fourneaux. Cette semaine, nous avons mangé une frittata au quinoa, des petits pâtés aux lentilles, une crème de brocoli et quinoa, des poutines et du riz à la mexicaine. Désolée pour le manque de menu de la semaine vendredi dernier, je n’étais pas dans le mood. Ça arrive.

J’ai également cuisiné les brownies de Minimalist Baker, des biscuits à l’avoine, coconut, noix et pépites de chocolat, des truffes chocolatées aux dates et aux noix ainsi que l’hummus qui changea la face du monde. Je ne travaille que 32 heures par semaine ces temps-ci alors que le copain fait de l’overtime alors j’ai ben du temps à tuer. 😉

menudelasemaine3

Voici donc de quoi sera garni notre table la semaine prochaine…

menu : semaine du 7 mars

Ça a l’air beaucoup, mais en comptant le nombre de portions de chaque recette, ça nous laisse encore des repas libres. Nous avons chacun quelques sorties au resto de prévues  alors c’est parfait.

Et vous, avez-vous des recettes végétariennes au menu cette semaine?

Bon weekend!

alexe

Publicités

7 réflexions sur “menu : semaine du 7 mars

  1. J’ai hâte de goûter aux sucreries! Mais disons que le brunch des Vivres en bouche tout un coin!

    Cette semaine, je vais manger un dahl indien, et j’ai l’intention de cuisiner une salade de kale à l’umeboshi ainsi que des pâtes avec une sauce rosée.

    Oui, tu es un modèle d’organisation!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s