Bonsoir!
Alors, cet après-midi, je suis partie en quête de chocolat végétalien (je vous avais prévenu que je ne mettrais pas beaucoup de temps avant de m’y mettre!). Plus facile à dire qu’à faire par contre. J’ai décidé que, pourvu que les produits laitiers ne fassent pas partie de la liste d’ingrédients, je fermerais les yeux sur «peut contenir des traces de…».
En fouillant l’épicerie La Branche d’Olivier sur la rue Wellington, j’ai découvert trois produits que j’ai vraiment hâte d’essayer! Pouding de soya non-sucré, tempeh (eh oui, enfin!) et huile de coco. Je vois les deux derniers partout dans la blogosphère, j’ai hâte d’y goûter! À suivre sur soya et chocolat!!
J’ai pris la journée de congé côté entraînement. Me lever à 5h du matin me draine toute mon énergie… J’espère que je vais m’y habituer.
Côté bouffe, plusieurs «hits» mais un «miss» aussi.
Déjeuner : sandwich au beurre d’amande et poire avec un café. hit!
Collation matinale : pomme et noix mélangées. hit!
Dîner : sandwich à la tartinade de haricots noirs et légumes grillés (dans le grill à panini) – miss avec des chips de chou kale – hit!.
Mes légumes étaient un peu trop cuits malheureusement…
En après-midi, j’ai grignoté deux barres du randonneur. YUM!
Mon souper était tout simple. Salade d’épinards, avocat, concombre, carotte, tomate, pois chiches à la cannelle, épices à salade et vinaigrette maison (HO, VB et SÉ) accompagnée de Triscuits.
Avec une tarte à la limette à la soya et chocolat! Pouding So Yummi à la lime avec une poignée de granola sucré au jus de fruits. Perfection!
J’ai essayé une recette de mon livre végétalien ce soir mais vous devrez attendre à demain pour voir le résultat! Disons que j’ai hâte à mon déjeuner… 😉
Bonne nuit!
Pingback: Mon premier robot-culinaire « soya & chocolat