Peut contenir des traces de…

Bonsoir!

Alors, cet après-midi, je suis partie en quête de chocolat végétalien (je vous avais prévenu que je ne mettrais pas beaucoup de temps avant de m’y mettre!). Plus facile à dire qu’à faire par contre. J’ai décidé que, pourvu que les produits laitiers ne fassent pas partie de la liste d’ingrédients, je fermerais les yeux sur «peut contenir des traces de…».

En fouillant  l’épicerie La Branche d’Olivier sur la rue Wellington, j’ai découvert trois produits que j’ai vraiment hâte d’essayer! Pouding de soya non-sucré, tempeh (eh oui, enfin!) et huile de coco. Je vois les deux derniers partout dans la blogosphère, j’ai hâte d’y goûter! À suivre sur soya et chocolat!!

J’ai pris la journée de congé côté entraînement. Me lever à 5h du matin me draine toute mon énergie… J’espère que je vais m’y habituer.

Côté bouffe, plusieurs «hits» mais un «miss» aussi.

Déjeuner : sandwich au beurre d’amande et poire avec un café. hit!

IMG_1469 (450x338)

Collation matinale : pomme et noix mélangées. hit!

IMG_1470 (450x338)

Dîner : sandwich à la tartinade de haricots noirs et légumes grillés (dans le grill à panini) – miss avec des chips de chou kalehit!.

IMG_4329 (450x300)

Mes légumes étaient un peu trop cuits malheureusement…

IMG_4327 (450x300)

En après-midi, j’ai grignoté deux barres du randonneur. YUM!

IMG_4333 (450x300)

Mon souper était tout simple. Salade d’épinards, avocat, concombre, carotte, tomate, pois chiches à la cannelle, épices à salade et vinaigrette maison (HO, VB et SÉ) accompagnée de Triscuits.

IMG_4334 (450x300)

IMG_4335 (450x300)

Avec une tarte à la limette à la soya et chocolat! Pouding So Yummi à la lime avec une poignée de granola sucré au jus de fruits. Perfection!

IMG_4336 (450x300)

J’ai essayé une recette de mon livre végétalien ce soir mais vous devrez attendre à demain pour voir le résultat! Disons que j’ai hâte à mon déjeuner… 😉

Bonne nuit!

Publicités

3 réflexions sur “Peut contenir des traces de…

  1. Salut !
    je trouve que tu t’en sors bien en tant que végétalienne de 30 jours ! tes recettes ont l’air bonnes..j’ai envie de tester ton pâté de haricots noirs, c’est bon en sandwich??? Les soyummi, j’ai gouté au chocolat, j’aime beaucoup! j’ai testé leur nouveaux pudding au riz…drôle de goût de citron!!! bof bof…
    Bonne continuation! Au fait tu travailles dans quel domaine???

    J'aime

    • Bonjour little miss pharmacist!

      Jusqu’à maintenant, j’adore mon trop végétalien! J’ai mieux aimé ma tartinade de haricots noirs avec de l’avocat et des tomates qu’avec des légumes grillés. C’est assez épicé, ça donne du goût aux sandwichs. J’aime mieux les légumes grillés sur un pain tartiné de pesto mais celui que j’achète habituellement est fait avec du parmesan. Un gros «no, no» pour la nouvelle végétalienne que je suis…

      Je n’ai pas encore goûté au So Yummi au chocolat. J’aime trop celui à la lime et, comme c’est une édition limitée (quand j’ai lu ça sur l’emballage, j’ai failli verser une larme), j’en profite! Merci pour l’avertissement pour le pouding au riz, je vais m’abstenir!

      Je travaillais dans le domaine des productions télévisuelles mais je réoriente ma carrière vers la kinésiologie. La nutrition m’intéresse aussi beaucoup. Je voudrais faire un métier qui m’amène à inciter les gens à adopter de saines habitudes de vie. Il y a tellement de bénéfices à en tirer!

      Merci de passer sur mon blogue! 🙂
      À plus!

      J'aime

  2. Pingback: Mon premier robot-culinaire « soya & chocolat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s